Aller au contenu

Annulation en ligne d'un billet papier acheté en boutique

Featured Replies

Publication:
il y a 4 minutes, capelanbrest a dit :

et bien voila par quoi il aurait fallu commencer.....par planter le décor !

en français on appelle cela faire une introduction.... :)

 

C'est une spécialité, ici,  de raconter son histoire en l'arrangeant de façon que le narrateur se pose en victime, cela devient assez récurent.

  • Réponses 28
  • Vues 7,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Ne pas confondre l'annulation au sens remise à disposition des places et remboursement au sens comptable du terme. Effectivement si le billet est physique, il faut le restituer (dans les deux moi

  • capelanbrest
    capelanbrest

    Tout est calculé... 1 - y a ceux qui vont insister et faire des pieds et des mains pour obtenir satisfaction. 2 -  y a ceux qu,i au fur et à mesure des réponse formatées, vont lâcher prise.

  • A ce stade, ce qui compte pour l'entreprise c'est de tenir sa promesse faite au client de lui faire parvenir une réponse dans les 5 jours : http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire-re

Publication:
  • Auteur
il y a une heure, ADC01 a dit :

C'est une spécialité, ici,  de raconter son histoire en l'arrangeant de façon que le narrateur se pose en victime, cela devient assez récurent.

ça peut aussi tout simplement venir du désir de ne pas noyer l'auditoire dans des détails dont on pense qu'ils n'apportent rien, même si ça n'est pas forcément le cas ...

ça devient aussi une spécialité, ici, de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, cela devient assez récurent. :rolleyes:

Modifié par yeti01

Publication:
Il y a 8 heures, yeti01 a dit :

ça peut aussi tout simplement venir du désir de ne pas noyer l'auditoire dans des détails dont on pense qu'ils n'apportent rien, même si ça n'est pas forcément le cas ...

ça devient aussi une spécialité, ici, de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, cela devient assez récurent. :rolleyes:

Pour le coup c 'est un peu contradictoire  :)

Bon le mieux, convenons en, est de dire les choses simplement en ayant précisé le contexte. :)

et pour le coup le sujet, que tu as lancé dans ton contexte a trouvé réponses..... :)

 

 

Publication:
  • Auteur
il y a 27 minutes, capelanbrest a dit :

et pour le coup le sujet, que tu as lancé dans ton contexte a trouvé réponses..... :)

Tout à fait, et je ne peux que remercier encore celui qui s'est décarcassé pour trouver ces réponses

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.