Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Est-ce qu'il y a une réduction pour les ferries pour la Corse?


Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a un accord  pour avoir une réduction dans les ferries, j'ai cherché sur internet et avant il y avait, mais depuis 2016 c'est Corsica Ferries qui gère et plus SNCM.

J'ai trouvé que ça: http://www.cer-sncf-regionnantes.com/wp-content/uploads/2016/05/200516.pdf , où il dit: 

TRAVERSEES POUR LA CORSE le code numérique attribué au CE SNCF est le 7.250. ET Utiliser le lien ci-dessous

https://www.corsica-ferries.fr/corsica-club/#/creer-mon-compte/?7.250

Quelqu'un connaît comment ça marche?

Merci!

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé en Corse juste avant Pâques.

Traversées Nice/Bastia aller retour sans passer par Corsica... Nous, ce fut Bobby, après étude des prix et horaires de traversées...

Juste un petit conseil, si tu veux y aller en louant une voiture, évite de partir ou revenir le samedi... Seule, l'agence Hertz était ouverte le samedi matin.

On a bien cru devoir aller chercher une bagnole à l'aéroport...

Par contre, Le gars de chez Hertz fut plus que sympa, nous louant même une voiture très au dessus de celle qu'on a réservé et payé...

Une autre chose qui est sidérante... Aucun des sites de comparaison ne nous disait qu'il y avait une agence Hertz à Bastia ville... J'ai eu juste l'info dans un site de consommateurs...

Pour le prix d'une twingo bas de gamme, on a eu une 308 haut de gamme Hdi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ki? a dit :

Je suis allé en Corse juste avant Pâques.

Traversées Nice/Bastia aller retour sans passer par Corsica... Nous, ce fut Bobby, après étude des prix et horaires de traversées...

Juste un petit conseil, si tu veux y aller en louant une voiture, évite de partir ou revenir le samedi... Seule, l'agence Hertz était ouverte le samedi matin.

On a bien cru devoir aller chercher une bagnole à l'aéroport...

Par contre, Le gars de chez Hertz fut plus que sympa, nous louant même une voiture très au dessus de celle qu'on a réservé et payé...

Une autre chose qui est sidérante... Aucun des sites de comparaison ne nous disait qu'il y avait une agence Hertz à Bastia ville... J'ai eu juste l'info dans un site de consommateurs...

Pour le prix d'une twingo bas de gamme, on a eu une 308 haut de gamme Hdi.

 

Merci pour ta réponse et tes conseils! Je ne sais pas si je vais louer une voiture, je voulais d'abord savoir si on a le droit à quelque réduction du prix de billet de ferry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 3 années plus tard...
  • 2 années plus tard...
  • assouan changed the title to Est-ce qu'il y a une réduction pour les ferries pour la Corse?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.