Aller au contenu

Réductions ticket metro? Pour ma conjointe ?

Featured Replies

Publication:

Bonjour 

je suis nouveau arrivé à La SNCF depuis 3 mois , et j'aimerais savoir si nous avions des astuces ou autres pour circuler à tarifs réduits dans Paris? JE suis en Weekend pour 2 jours sur Paris 

je vais loger près du stade de France et vais aller ensuite dans Paris demain .

je voulais avoir un peu d'aide à ce niveau là ;)

merciiii d'avance 

• Réponses 3
  • Vues 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Auto... fais un effort stp.... je te promets qu'en réfléchissant un peu à ce que tu écris cela peut devenir lisible.... Sur le fond : pourquoi venir réactiver un vieux sujet sans apporter aucune

• 5 mois plus tard...
Publication:

Il paraît qu'il existe des tickets avec 2 carrer noir qui offre une réduction pour les agents sncf sur les parcours mixtent

Publication:
il y a 50 minutes, auto59 a dit :

Il paraît qu'il existe des tickets avec 2 carrer noir qui offre une réduction pour les agents sncf sur les parcours mixtent

Auto... fais un effort stp.... je te promets qu'en réfléchissant un peu à ce que tu écris cela peut devenir lisible....

Sur le fond : pourquoi venir réactiver un vieux sujet sans apporter aucune information fiable, que des "il parait"  ?