Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Simulation salaire


Messages recommandés

Salaire plus haut à la SNCF que dans le privé : faux

Emploi à vie: quasiment vrai (on peut se faire mettre dehors par le conseil de discipline ou en cas de longue maladie) et ce point permet de faire rouler les trains en toute sécurité 

Retraite à 50 ans: ça n’existe plus suite aux différentes réformes de Sarkozy

Il va falloir réviser ...

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, katamiaw a dit :

Salaire plus haut à la SNCF que dans le privé : faux

Emploi à vie: quasiment vrai (on peut se faire mettre dehors par le conseil de discipline ou en cas de longue maladie) et ce point permet de faire rouler les trains en toute sécurité 

Retraite à 50 ans: ça n’existe plus suite aux différentes réformes de Sarkozy

Il va falloir réviser ...

Que veux-tu quand on est lobotomisé parce qu'incapable de comprendre par soit même

et y a pire, malheureusement

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Greggy125 a dit :

des autres français qui ont fait des études

Tu as fait l'ecole du rire en tout cas, si c'est pas le cas tu peux sans doute faire une carriere. En tout cas je viens d'apprendre que je n'ai pas fait d'étude (et je t'en remercie), remarque a priori je ne suis pas seul on est quelques uns puisque toute une profession a priori, moi si j'etais toi j'essaierai de venir dans notre club mais tu risquerais de trop t'ennuyer.

N'empeche que tu m'as fait bien rire, ca fait un bien fou.

Amicalement
 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, loc a dit :

Tu as fait l'ecole du rire en tout cas, si c'est pas le cas tu peux sans doute faire une carriere. En tout cas je viens d'apprendre que je n'ai pas fait d'étude (et je t'en remercie), remarque a priori je ne suis pas seul on est quelques uns puisque toute une profession a priori, moi si j'etais toi j'essaierai de venir dans notre club mais tu risquerais de trop t'ennuyer.

N'empeche que tu m'as fait bien rire, ca fait un bien fou.

Amicalement
 

Effectivement, j'avais raté cette phrase " ... des autres français qui ont fait des études " !

:Smiley_15:

Bien vu, ... ou plutôt bien lu !

okok

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, loc a dit :

Tu as fait l'ecole du rire en tout cas, si c'est pas le cas tu peux sans doute faire une carriere. En tout cas je viens d'apprendre que je n'ai pas fait d'étude (et je t'en remercie), remarque a priori je ne suis pas seul on est quelques uns puisque toute une profession a priori, moi si j'etais toi j'essaierai de venir dans notre club mais tu risquerais de trop t'ennuyer.

N'empeche que tu m'as fait bien rire, ca fait un bien fou.

Amicalement
 

Il faudrait remplacer par des autres français qui bossaient et payaient des impots pour financer une partie de ses etudes pendant qu'il glandait  à l'école la semaine et faisait la fete les week-end

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.