Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

bonjour ,

Pouvez vous me dire svp , de combien est le préavis d'une personne qui compte démissionner de notre entreprise.

Ancienneté de la personne : 6ans et personne qui est maitrise

Merci d'avance.

Modifié par assouan
Précision dans le titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2018 à 18:10, Christophe a dit :

Bonjour,

Je pars du principe que ta décision est réfléchie et que tu es un agent au statut.

La cessation de fonctions est traitée dans le chapitre 7 du GRH 00001, le GRH 00043 est le mode d’emploi dudit chapitre.

Je m’auto-cite car la question à été posée récemment (elle est encore sur la première page des cette partie du forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christophe, 

Merci de ta réponse , j’avais vu le sujet mais justement j’avais bien vu un mois sur les rh cités mais j’ai également vu deux mois dans la convention collective de la branche ferroviaire . 

Je voulais être certains entre 1mois ou 2mois.

merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoch a dit :

Bonjour Christophe, 

Merci de ta réponse , j’avais vu le sujet mais justement j’avais bien vu un mois sur les rh cités mais j’ai également vu deux mois dans la convention collective de la branche ferroviaire . 

Je voulais être certains entre 1mois ou 2mois.

merci de votre aide

 

Bonjour,

Si tu travailles à la SNCF, les textes cités ci-dessus s’appliquent.

La CCN de branche est encore en pourparlers (cf. La mention en haut à gauche de ton bulletin de salaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Antoch , voir si Agent concerné ne serait pas "éligible" à l'application du RH 281 "Départ volontaire" ...?

( ce RH devient "monnaie courante" pour la Direction pour se "débarasser" des Agents ...)

 

dans son application , délai maximum de 3 mois entre Date de Demande de l'Agent , et Date effective de Cessation d'Activité SNCF ...

BON Courage à l'Agent concerné ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.