Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pour Les Cheminots D'ile De France....


Messages recommandés

Bon j'veux pas relancer l'débat RATP/SNCF :lol: mais j'ai retrouvé ma carte de service de stagiaire...(même conditions que les agents)

Gratuité sur :

Ligne A du RER partie : St-Germain en Laye => Boissy/Marne la Vallée Chessy

Ligne B du RER partie : St-Rémy les chevreuse/Robinson=>Gare du nord.

Ligne D du RER partie : Châtelet => Gare du nord

Vala !! Par contre pour la gratuité sur le D ça fait pas super lgtps car certaines personnes (de CML alias dpt commercial) à qui j'ai posé la question étaient pas au courant...

Donc voilà. Après les agents RATP n'ont pas la gratuité sur les parties SNCF du RER B et A.

En résumé, si le RER était gratuit pr les 2 boîtes ça serait bien plus simple !! :buba::yu::)

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Put....... mais quel bordel, moi je n'ai jamais pris de billet entre PNO et Chatelet en prenant le D, et pensant être dans mon bon droit.

Enfin quand je vois qu'on arrive pas à se mettre d'accord sur le sujet je comprends que ce soit le merdier pour tout le monde.... :help::help::help:

C'est encore Tawane qui a foutu la merde :valoche: :valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon je suis pas vendeur mais ce que j'avais compris du système c'est ça: tarif réduit pour les billets VIA Paris...mais pas à destination de Paris. Enfin en tout cas ce que m'ont appris les vendeurs sur Paris Est. D'ailleurs c'est un gros problème, même pour les clients; les gares de province nous font des billets arrivée telle gare parisienne départ telle autre sans faire payer la section urbaine. A nous d'expliquer au client que si la ratp le contrôle sans billets il sera en infraction....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.