Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Au bout du rouleau EIA


Messages recommandés

Que se passe til si un managers refuse et reporte l'EIA chaque semaine si on refuse la mobilité sachant que sur le reste cela ne posera pas de probleme meme si il complete l'EIA a mon encontre

Modifié par salsncf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

evidemment que non ! 

Si non ca ne sert a rien d’accepter si on peut le modifier apres.

je te conseille de dénoncer ces agissements a un délégué.

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, salsncf a dit :

Bonjour

un manager a til le droit de modifier l'EIA apres que le salarié l'ai accepté

Peut il modifie ses souhait de mobilité sans son accord en y mettant une mobilité

Merci

Bonjour,

Je ne suis pas contre les abréviations dans les messages, la seule condition est de mettre les définitions en clair.

EIA = ?

Personnellement et malgré une recherche sur internet, je ne connais pas cette abréviation.

:Smiley_14:

https://www.eia.gov/

Je ne pense pas que ce soit ça ...

:Smiley_15:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, salsncf a dit :

Bonjour

un manager a til le droit de modifier l'EIA apres que le salarié l'ai accepté

Peut il modifie ses souhait de mobilité sans son accord en y mettant une mobilité

Merci

Deja répondu dans un autre sujet et à ta question en mp! As tu fais quelque chose depuis?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit :

Bonjour,

Je ne suis pas contre les abréviations dans les messages, la seule condition est de mettre les définitions en clair.

EIA = ?

Cela doit vouloir dire Entretien Individuel Annuel.
Bien que ne travaillant pas à la SNCF (Société Nationale des Chemins de fer Français) je passais cet entretien au cours duquel mon employeur me reprochait, entre autres, d'arriver parfois en retard. Je lui répondais que c'était à cause du train qui n'était pas toujours à l'heure. En réalité ce n'était pas vrai car je venais en voiture mais il faisait partie de ces gens qui croient que quand les trains ne sont pas en grève ils sont toujours en retard (en "bon" patron il lisait Le Figaro :Smiley_15:)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
Il y a 5 heures, Pascal 45 a dit :

Bonjour,

Je ne suis pas contre les abréviations dans les messages, la seule condition est de mettre les définitions en clair.

EIA = ?

Personnellement et malgré une recherche sur internet, je ne connais pas cette abréviation.

 

EIA Entretien Individuel  d’Appréciation

 ou parfois selon les sce

EIE Entretien Individuel  d’Évaluation

 les premiers sur paris nord   selon les établissements ont eux lieux, pour l'encadrement en ,1990 / 91 cela permet de faire le point sur ton boulot de l'année (en general et pour les points particuliers) et de cadrer les points particuliers   que tu dois faire avancer et tes objectifs pour l'année à venir  parfois ce peut etre pour LES années à venir avec échéancier...sont aussi formalisés ou évoqués tes souhaits d'évolution de carrière , de changement de poste etc .. cet entretien se passe en general avec ton N+1

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2019 à 19:44, salsncf a dit :

Que se passe til si un managers refuse et reporte l'EIA chaque semaine si on refuse la mobilité sachant que sur le reste cela ne posera pas de probleme meme si il complete l'EIA a mon encontre

Il va falloir demander un entretien au N+2 ou au RH de ton entité mais si on souhaite ta mobilité, tu vas certainement devoir changer de poste alors essaie de voir les options que tu as.

Sujets fusionnés, Salsncf, il faudrait arrêter d'en ouvrir à chaque question autour du même thème : ta mobilité

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...
Le 08/03/2019 à 08:49, Renaud a dit :

Cela doit vouloir dire Entretien Individuel Annuel.
Bien que ne travaillant pas à la SNCF (Société Nationale des Chemins de fer Français) je passais cet entretien au cours duquel mon employeur me reprochait, entre autres, d'arriver parfois en retard. Je lui répondais que c'était à cause du train qui n'était pas toujours à l'heure. En réalité ce n'était pas vrai car je venais en voiture mais il faisait partie de ces gens qui croient que quand les trains ne sont pas en grève ils sont toujours en retard (en "bon" patron il lisait Le Figaro :Smiley_15:)

Ce Lundi, c'était Mon manager qui avait du retard . 45 minutes de retard, avec un autre ADC précédent qui passait également L'EIA ET EP  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.