Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ayant droit


Messages recommandés

Bonjour 

nouvelle sur le forum j’espère que je suis au bon endroit :)

je dois réserver un billet ouigo. Le site Kis Sncf me propose bien un « ouigo personnel sncf » mais il est indiqué que j’en dois avoir un pass carmillon, je n’ai que ma carte d’identité sncf et mes coupons de voyage. Est ce suffisant ?

 Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la connexion sur KIS, il faut bien faire la différence entre la connexion Ayant-droit (à gauche, qui demande uniquement le CP) et la connexion Agent (à droite, qui demande CP + mot de passe).

Dans la connexion agent celui-ci est automatiquement inclus dans le voyage, il faut donc se connecter en tant qu'ayant-droit. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bobo a dit :

Lors de la connexion sur KIS, il faut bien faire la différence entre la connexion Ayant-droit (à gauche, qui demande uniquement le CP) et la connexion Agent (à droite, qui demande CP + mot de passe).

Dans la connexion agent celui-ci est automatiquement inclus dans le voyage, il faut donc se connecter en tant qu'ayant-droit. okok

J'ai fait l'expérience même en te connectant en tant qu'ayant droit et en voulant réserver sur un Ouigo en tant que tel, cela demande d'avoir ton pass Carmillon pour voyager, sic.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIS ne fait apparemment  pas le distinguo entre Personnel SNCF et ayant droit pour ce qu'il s'agit des Ouigo.908343558_Capturedcran(28).thumb.png.2c47953d354cc071d9aee7de0c4968d6.png

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ADC01 a dit :

KIS ne fait apparemment  pas le distinguo entre Personnel SNCF et ayant droit pour ce qu'il s'agit des Ouigo.908343558_Capturedcran(28).thumb.png.2c47953d354cc071d9aee7de0c4968d6.png

J'ai essayé aussi en effet ça m'affiche la même chose. Je ne savais pas, n'ayant jamais réservé de Ouigo sur KIS okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.