Aller au contenu

Ayant droit

Featured Replies

Publication:

Bonjour 

nouvelle sur le forum j’espère que je suis au bon endroit :)

je dois réserver un billet ouigo. Le site Kis Sncf me propose bien un « ouigo personnel sncf » mais il est indiqué que j’en dois avoir un pass carmillon, je n’ai que ma carte d’identité sncf et mes coupons de voyage. Est ce suffisant ?

 Merci de votre aide :)

  • Réponses 5
  • Vues 4,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • gilles_tagada
    gilles_tagada

    Je ne suis pas certain que "personnel SNCF" et "ayant-droit SNCF" soit la même chose.

Images publiées

Publication:

Je ne suis pas certain que "personnel SNCF" et "ayant-droit SNCF" soit la même chose.

Publication:

Lors de la connexion sur KIS, il faut bien faire la différence entre la connexion Ayant-droit (à gauche, qui demande uniquement le CP) et la connexion Agent (à droite, qui demande CP + mot de passe).

Dans la connexion agent celui-ci est automatiquement inclus dans le voyage, il faut donc se connecter en tant qu'ayant-droit. okok

Publication:
il y a 10 minutes, Bobo a dit :

Lors de la connexion sur KIS, il faut bien faire la différence entre la connexion Ayant-droit (à gauche, qui demande uniquement le CP) et la connexion Agent (à droite, qui demande CP + mot de passe).

Dans la connexion agent celui-ci est automatiquement inclus dans le voyage, il faut donc se connecter en tant qu'ayant-droit. okok

J'ai fait l'expérience même en te connectant en tant qu'ayant droit et en voulant réserver sur un Ouigo en tant que tel, cela demande d'avoir ton pass Carmillon pour voyager, sic.

Modifié par ADC01

Publication:

KIS ne fait apparemment  pas le distinguo entre Personnel SNCF et ayant droit pour ce qu'il s'agit des Ouigo.908343558_Capturedcran(28).thumb.png.2c47953d354cc071d9aee7de0c4968d6.png

Modifié par ADC01

Publication:
Il y a 4 heures, ADC01 a dit :

KIS ne fait apparemment  pas le distinguo entre Personnel SNCF et ayant droit pour ce qu'il s'agit des Ouigo.908343558_Capturedcran(28).thumb.png.2c47953d354cc071d9aee7de0c4968d6.png

J'ai essayé aussi en effet ça m'affiche la même chose. Je ne savais pas, n'ayant jamais réservé de Ouigo sur KIS okok

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.