Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche: Personnes Pour Faire Reportages Photo


katamiaw

Messages recommandés

bonjour ; :hi:

voila les photos du foyer de tours st pierre foyer ORFEA cette semaine dans le foyer animation pour la st patrick :clapping:

sinon chambre avec sas douche ,toilette ,wc dans la chambre ,2 salle télé une salle lecture proximité commerce et gare

et oui c'est moi dans la glace :pilot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon moi je te propose les foyers de Paris St Lazare, Cherbourg, Le Havre, Caen, Deauville. Sotteville lès Rouen (bien qu'Orféa s'en occupe depuis peu).

@+ Jean

:bye:

LOL les foyers de la région de PSL sont tous pourris!

Et encore tu ne parles pas des foyers banlieues genre Marly, Versailles, Pontoise,...

Le foyer d'Achères vient d'être repris par Orféa, ces derniers facturent la nuité au prix de 115€!!! C'est soit disant en vue des travaux à venir. A ce prix, on devrait avoir les services des dames de la foret de St Germain inclus! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

115€!!! C'est soit disant en vue des travaux à venir

De la villa avec piscine sur la Cote d'Azur du gérant !

On voit bien qui s'enrichit à la SNCF.

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et et et :blush2:

je vois que l'on connait bien les filles d'Achéres :carton:

j'aime bien st lazare et ses souris dans les couloirs et les chambres brrr :lol:

115€ la nuit avec masage du CUPT :roger:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL les foyers de la région de PSL sont tous pourris!

Et encore tu ne parles pas des foyers banlieues genre Marly, Versailles, Pontoise,...

Le foyer d'Achères vient d'être repris par Orféa, ces derniers facturent la nuité au prix de 115€!!! C'est soit disant en vue des travaux à venir. A ce prix, on devrait avoir les services des dames de la foret de St Germain inclus! :-\

Il vont encore faire des travaux à Achères !

Il est pourtant relativement récent ce foyer ?

Personnellement, je n'y ai jamais dormi, mais d'après les anciens, le vieux foyer était vraiment pourri .

Quant aux autres foyers de la région, effectivement, ça ne casse pas des briques :

  • Mantes --> propre, mais se régrade à vitesse grand V
  • Sotteville --> Viens d'être repris par orféa ( décembre dernier ) A éviter
  • Rouen --> Pas trop mal, mais petit, et mixte avec les locaux de l'ECT…
  • Le Havre --> Pas trop mal, et bonnes tablées en général
  • Caen --> hôtel
  • Cherbourg --> Dans un état plutôt bof, aurait besoin d'un bon récapage et de peinture fraîche
  • Trouville --> Sympa, viens de subir un rafraîchissement, mais j'ai pas encore vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.