Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Journées Du Patrimoine


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai entendu dire que les ateliers de maintenance du RER E, de Noisy Le Sec, seraient ouverts lors des journées du patrimoine.

Quelqu'un pourrait-il me dire quand cela se ferat-il, quels seront les horaires d'ouvertures, et si il y a des réservations à effectuer pour s'y rendre?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai entendu dire que les ateliers de maintenance du RER E, de Noisy Le Sec, seraient ouverts lors des journées du patrimoine.

Quelqu'un pourrait-il me dire quand cela se ferat-il, quels seront les horaires d'ouvertures, et si il y a des réservations à effectuer pour s'y rendre?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Noël

Oui c'est ouvert bien que les gars sont enthousiasmés par leur volontariat cartonrouge , mais j'ai pas les horaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà tout:

Ouverture de l'atelier de maintenance de Noisy-le-Sec le 16/09 de 10h à 16h.

Découverte de l'ensemble du matériel de Paris-Est : MI 2N du RER E, Z 2N type 20500, RIB/RIO rénovée Transilien et, en vedette, le tram-train Avanto de la future liaison Aulnay - Bondy.

Démonstration de levage synchronisé du MI 2N, visite en toiture de l'Avanto, simulateurs de conduite MI 2N et tram-train.

Visites guidées par groupe.

En partenariat avec la municipalité : timbres, cartes postales, films, modélisme...

Voilà pour le programme.

Amitiés

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Clément,

Merci pour toutes ces infos, elles sont très bien, mais pourrais-tu indiquer l'adresse de l'établissement s'il te plaît.

Merci d'avance.

Jean-Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'adresse ?

J'aurai bien fait un petit tour.

Alors merci à la personne qui mettra l'adresse avant samedi.

75 (je ne suis pas sur à 100% du numéro mais je crois bien que c'est ça) rue emmanuelle Arago à noisy le sec. 10mn à pied de la gare de noisy le sec.

En tout cas des rames MI2N il n'auront pas de mal à en trouver à l'atelier avec tout ce qui rentre en ce moment et qui ressort.... Bah qd ça sera réparé mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici, enfin l'adresse du site de Noisy Le Sec.

PORTES OUVERTES DANS LES ATELIERS SNCF

Samedi 16 septembre 2006, de 10h à 16h : portes ouvertes de maintenance SNCF de Noisy-le-Sec, 75, rue Emmanuel-Arago

Bonne visite

Jean-Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.