Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonsoirs a tous . j'espère trouver des réponses ici avec votre aide .  j'ai une question , en ce moment j'ai cumulé les malchances , j 'ai endommagé un voiture du boulot en reculant en angle j'ai percuter un petit talus . on m'a voler mon téléphone professionnel  dans un supermarché . on me reproche une clé perdu dont je n'ai pas le souvenir d'avoir posséder .on ma donner une demande d'explication.  en 5 ans de boite c'est la première fois qui m'arrive tous ca je suis au statue cheminot que peut 'il m'arriver la premières fois Merci

Modifié par assouan
précision dans le titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, travaux82000 a dit :

Bonsoirs a tous . j'espère trouver des réponses ici avec votre aide .  j'ai une question , en ce moment j'ai cumulé les malchances , j 'ai endommagé un voiture du boulot en reculant en angle j'ai percuter un petit talus . on m'a voler mon téléphone professionnel  dans un supermarché . on me reproche une clé perdu dont je n'ai pas le souvenir d'avoir posséder .on ma donner une demande d'explication.  en 5 ans de boite c'est la première fois qui m'arrive tous ca je suis au statue cheminot que peut 'il m'arriver la premières fois Merci

Rien avertissement, blâme non inscrit, blâme inscrit, mise à pied, révocation.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, travaux82000 a dit :

Et de pire dans ce cas de figure

Car c est un première fois

 

Il y a 9 heures, ADC01 a dit :

Rien avertissement, blâme non inscrit, blâme inscrit, mise à pied, révocation.

Comme l'a dit ADC01, ça va de "rien" à "révocation". Déjà, répond en expliquant tout et après ce sera à tes hiérarchiques de décider.

Bon courage 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, travaux82000 a dit :

Et de pire dans ce cas de figure

Car c est un première fois

pour etre plus informé demande  a voir le RH 144 ex Ps7

 en résumé voici le processus légal pour les sanctions (il doit etre encore valable puisque assez ressent)

945831379_ModledestextesdeprescriptionpourWord2000-RH00144V_1_16082017_fil.thumb.jpg.b1a9f7de0b0af0521ff509476db0a859.jpg

 

 

pour ceux qui ne connaîtraient pas le 701 ex 7P1

B.thumb.jpg.4df4a75bd932f2480009553a17e10ae0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.