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Répétition signaux 27000

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Bonjour

Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de cas ? 
Sur un signal fermé la répétition en cabine fonctionne normalement. 
Par contre sur la bande Atess on voit bien qu’il y a eu un acquittement mais le signal n’est pas affiché. Ce qui veut dire que sur la bande c’est une anomalie de répétition ( signal fermé qui ne répète pas ) .

merci d’avance de vos réponse 
 

 

  • 2 semaines plus tard...
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  • On parle de relevé Atess, pas de bande Atess...

  • L'ATESS enregistre les paramètres,après interprétation logicielle, mais c'est le fichier ENR qui posséde les données brutes , avec par exemple les codes de balises KVB , et les diverses remontées

  • Il me semble que toutes les 27000 sont équipées ATESS.

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Le 13/01/2020 à 08:07, manns a dit :

Bonjour

Avez-vous déjà entendu parler de ce genre de cas ? 
Sur un signal fermé la répétition en cabine fonctionne normalement. 
Par contre sur la bande Atess on voit bien qu’il y a eu un acquittement mais le signal n’est pas affiché. Ce qui veut dire que sur la bande c’est une anomalie de répétition ( signal fermé qui ne répète pas ) .

merci d’avance de vos réponse 
 

 

 

La bande Atess ? La bande graphique alors ? Ou Atess ?

Sur les bandes graphiques oui, les décalages et approximations peuvent arriver.

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Il y a 12 heures, DavidCO a dit :

 

La bande Atess ? La bande graphique alors ? Ou Atess ?

Sur les bandes graphiques oui, les décalages et approximations peuvent arriver.

Il me semble que toutes les 27000 sont équipées ATESS.

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On parle de relevé Atess, pas de bande Atess...:Smiley_39:

Publication:

Merci pour ce pointillisme inutile qui ne répond absolument pas à la question.

Le bug peut bien sûr arriver, comme n'importe quel bug électronique (un signal qui aurait dû passer mais qui s'est perdu par interférence, faux contact de câblage ou que sais-je). J'ai déjà entendu parler d'autres incohérences avec ATESS mais jamais de bug fugitif. C'est à dire que si ça s'est produit une fois sur ton train avec cette machine, c'est qu'il y a de fortes chances pour que ça se soit reproduit depuis. Sinon, il parait logique de se dire que l'erreur puisse provenir du conducteur (action par habitude).

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L'ATESS enregistre les paramètres,après interprétation logicielle, mais c'est le fichier ENR qui posséde

les données brutes , avec par exemple les codes de balises KVB , et les diverses remontées d'information de la Loc

Tu peux avoir également le problème du signal qui passe de l'avertissement a VL, entre la RS croco et la détection balise KVB

Il peux y avoir donc un certain nombre de cas "tordus" a décrypter avec le fichier ENR , l'ATESS , et le schéma de signalisation de la ligne

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