Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Allumage Des Croisements.


mimi

Messages recommandés

bon je m'excuse envers les personnes que j'aurai blesse en employant ce terme

c'etai un point de vu personnelle

je voulais seulement faire remarquer que dans un tres grande majorité les hommes et les femmes qui ont une moto ne respecte pas les vitesses!idem pour une grande majorité d'automobiliste!

quand je vois une moto derriere moi je me serre sur la droite pour la laisser passer!je suis pas une sauvage non plus!

pour moi le respect de la vitesse est primordiale ,grace a mon serieux au volant j'ai eviter de nombreux accident!

et pour ma part je connais quelque personne pour qui l'exes de vitesse a tuer ou handicape a vie!que ce soit a moto ou a voiture!

alors pour moi tous dans le meme sac!

le probleme c'est que chacun prend ses engins sans se soucier des effet qu'il pourrait avoir!

dernierement j'ai vu sur l'autoroute,alors que je roulais a 130 un bus avec des gamins a l'intérier me doubler!

je pense que si vous aviez vos gamins la dedans vous vous diriez que le chauffeur n'a pas toute sa tete!!

bon desolé encore!! :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait merci de l'accueil de mimi.

Si les essais sont faits en cemoment c'est qu'il y a moins de motards qui circulent donc obligatoirement il devrait y avoir moins d'accident, en plus les radards qui sont de plus en plus nombreux car si vous n'etes pas au courant il mes semble que les gendarmes viennent de se voir attribuer une prime au rendement, un peu comme ce qu'ils veulent nous mettrent dans les EEX un salaire au mérite, plus tu vends bien (prescritpion) plus tu gagnera (VFE) et bien eux plus il s vont alligner plus ils toucheront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas d'accord non plus et je ne les allume pas!

Mon petit ami est motard aussi, mais c'est pas seulement pour ça, je ne suis pas d'accord aussi parce que ça va encore être une pompe à fric!

Cela dit on devrait quand même verbaliser ceux qui n'allument pas leurs feux, bien qu'il y a pluie ou brouillard et qui en + ont des voitures blanches grises ou noires! Pas facile de les reperer sans phares!

:rolleyes:

@ bientôt tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu également des réponses de personnes comme captain_scarlett, qui ne respecte pas l'opinion d'autrui et se montre un peu moqueur voir agressif!

Les motos, les voitures, c'est sur que ça en fait des accidents, mais c'est pas l'allumage des feux qui va changer quoi que ce soit, des morts y'en a eu, y'en a et y'en aura encore!

Apprenons déjà aux gens à respecter le code de la route, moi aussi je suis une partisante de la limitation de vitesse, car quand je vois des voitures qui roulent à 90 devant chez moi alors que c'est 50, ça m'éxaspère; mais faut pas se mettre des oeillères devant les yeux, ça ne changera pas grand chose, puisque beaucoup d'automobiliste, comme je l'ai déjà dit, ne prenne pas la peine d'allumer les feux, par mauvais temps...

A méditer,

Et surtout respectons déjà nous tous ensemble!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot utile, les voitures sombres se demarquent beaucoup mieux du bitume en temps couvert... et a cette periode de lannée le crépuscule est traitre les gens ne mettent leur feux que quand ils ne voient plus rien

pour les motards je comprends pas jarrive tres bien a les repérer , dans les retro ils se déplacent differement... mais bon bien entendu tous le monde ne le regardent pas...

niveau consomation... tout le monde est daccord pour la clim constament...c est pire ^^

moi je lai pas je vis comme un sauvage :rolleyes: ... en fait, je vois pas trop l interet... c'est meme mauvais pour la santé(on perd l habitude de subir le froid ou le chaud), l environnement (mis a part la consomation, il y a des gaz 1400fois plus nocif que le co²) et le porte monnaie(les revisions et reparations)... en contre-parie j'achette des ampoules volontiers et jaccélere moins fort :rolleyes: ça s'appele un bon troc ^^ enfin à vous de voir(bon c est pas un jeu de mot pourtant ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.