Aller au contenu
Le Web des Cheminots

3ème Concours Photo De Cheminots.net


aydeg

Messages recommandés

3ème concours photo de Cheminots.Net , sur le thème:

"le train de vos vacances en France"

Nous pensons que vous êtes tous bien rentrés de vacances......

Le thème choisi pour ce nouveau concours est le train de vos vacances en France, veuillez proposer une photo ayant un rapport direct avec le monde ferroviaire en général. Il n'est pas obligé que ce soit un train non plus......

Chaque membre pourra proposer 1 seule et unique photo.

Déroulement du Concours :

- publication des photos jusqu'au Samedi 28 Octobre 2006, en les postant à la suite de ce sujet

- vote du Dimanche 29 Octobre 2006 au Samedi 18 Novembre 2006

REGLEMENT DU CONCOURS:

1- Conditions de participation: publier sur ce sujet du forum une photo au format minimum de 800x600 pixels en 72 dpi. Attention: le concurrent doit être l'auteur de la photographie.

2- Le vote désignant le gagnant sera réalisé par voie électronique, directement depuis le forum Cheminots.Net et seuls ses membres inscrits auront la possibilité de voter. Une fois votre vote pris en compte, celui-ci ne pourra pas être modifié.

3- La participation à ce concours implique le plein accord des concurrents sur l'acceptation du présent règlement, sans possibilité de réclamation quant aux résultats. Par ailleurs, ils devront s'assurer de l'accord écrit des personnes photographiées lorsque leur photo peut mettre en cause le droit des personnes sur leur image.

4- Le réglement pourra être complété pour préciser des points du concours qui n'auraient pas étés suffisament précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

allez, je me lance : moderne et ancien avec ce poste de cantonnement de block manuel à transmission funiculaire pris devant un X73500 flambant neuf venant de m'amener sur mon lieue de vacances

Yaya

Modifié par A1AA1A68000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coup de coeur (fond d'écran de mon ordinateur), en mai 2006 à Dijon Perrigny, La CC 72087, livrée d'origine, majestueuse, magnifique.

Il ne manque que la fiche-train tracée à V160 dans le cartable pour être tout à fait satisfait de la journée de service qui se prépare...

Allez, un p'tit coup de progression rapide !

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheminotdunord

Bonjour,

Voici ma photo:

Rame TGV "Ligne de Coeur" sur la ligne de Frasne à Vallorbe en Suisse. Sur la photo, le TGV allait passer la gare de Vaux et Chantegrue (25).

Cordialement,

Simon

P1000934.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité ioda ou sybic

Aille une photo de vacances... La quelle prendre il faut m'aider!

Bon aller je me lance ...

lapleunicheuse j'ai trop de photos je sais pas la quelle prendre... Ho, merci BB4100 tu m'as donné une idée...

garedeniceavecmarquiseeiffelme2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille une photo de vacances... La quelle prendre il faut m'aider!

Bon aller je me lance ...

zzz j'ai trop de photos je sais pas la quelle prendre... Ho, merci BB4100 tu m'as donné une idée...

c'est beau un nez cassé de nuit .....

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

c'est beau un nez cassé de nuit .....

Il a la classe ... cartonrouge vive le train des vacances, un Nice-Venezia cartonrouge

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la classe ... cartonrouge vive le train des vacances, un Nice-Venezia bigbisous

toujours !! cartonrouge

comme celle là

ne prenez pas cette photo comme ma participation, je garde la première

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos...

J'en profite pour vous rappeler qu'il reste 6 jours! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette photo a été prise par mon père en 1960, à Mimizan-Plage, à la gare des Voies Ferrées des Landes...

et une bonne partie de mes vacances se sont passées à cet endroit... okok

aujourd'hui... il n'y a plus de gare, elle a cédé sa place à un parking ; et la voie ferrée est devenue une piste cyclable... pascontent

garemimizanplagein7.jpg

autorail de Dion Bouton à bogies + remorque à deux essieux :Smiley_46:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette photo a été prise par mon père en 1960, à Mimizan-Plage, à la gare des Voies Ferrées des Landes...

et une bonne partie de mes vacances se sont passées à cet endroit... okok

aujourd'hui... il n'y a plus de gare, elle a cédé sa place à un parking ; et la voie ferrée est devenue une piste cyclable... pascontent

autorail de Dion Bouton à bogies + remorque à deux essieux :Smiley_46:

Tu nous recyclerais pas une photo déjà proposé lors d'un autre concours sur le forum ? okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille une photo de vacances... La quelle prendre il faut m'aider!

Bon aller je me lance ...

lapleunicheuse j'ai trop de photos je sais pas la quelle prendre... Ho, merci BB4100 tu m'as donné une idée...

Ca alors!!! je crois que j'ai la même mdrmdrmdrmdr okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant vos photos sont invisible dans ce sujet....

Vous pouvez voter ici!

Bonne chance à tous lapleunicheuse

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.