Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis passé en demi solde car plus de 184 jrs d'absences en plein confinement.

Ont-ils droit de me passer en demi solde en pleine crise sanitaire?! Le gourvernement a prolongé l'ouverture des droits au chômeurs et autres personnes qui étaient en fin de droit en mars justement pour ne pas se retrouver en précarité ou autre.

Que dois je faire pour que la situation se régularise?!

Merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien tu étais en arrêt avant le confinement pour un motif n'ayant rien à voir avec cette crise sanitaire. Par conséquent, si tel est le cas, c'est tout à fait normal et n'a rien a voir avec le chômage partiel du au confinement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lilou1712 a dit :

Que dois je faire pour que la situation se régularise ?

Voir où en est la demande de reconnaissance en "longue maladie" au sens de l'article 4 du chapitre 12 (régime spécial d'assurance maladie) du Statut :

image.png.e21d08a99cae2d5db554a0b9154ba18c.png

(...)

Il est fort possible que cette demande n'ait pas été faite ni instruite en temps et en heure en raison des perturbations qui ont affecté le fonctionnement des services. Auquel cas, si la reconnaissance de l'article 4 est accordée, ce sera régularisé. Comme le déduit et le souligne justement ADC01 c'est le compteur de l'arrêt de travail initial qui a continué à tourner, faute qu'il soit arrivé médicalement à son terme.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.