Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Belle Verte Et Le Wattman


km315

Messages recommandés

ça fait tout bizarre de ne plus avoir l'angoisse de se louper à une PS à 2h41 !

par contre, j'apprécie qu'il n'y ait plus le stress de la possible descente de machine pour cause de maladie, ou de boulette grave... et adieu les primes :(

je vais avoir enfin le temps de me consacrer à ce que j'ai envie de faire, sans le souçi de "ah, merde, le 12, je suis à Genève, je peux pas venir, mon congé est refusé" :)

je suivrai vos aventures à tous dans la presse, et un peu dans quelques forums de ferrovipathes ! mdrmdr

retraite080ow4.jpg

juste avant d'ouvrir le HBA de cette loc qui m'a donné un dernier frisson (et je ne parlerai pas de ce que ça a fait à d'autres... bigbisous )

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Invité ioda ou sybic

juste avant d'ouvrir le HBA de cette loc qui m'a donné un dernier frisson (et je ne parlerai pas de ce que ça a fait à d'autres... :) )

Le siège devait bien coller :( le pauvre mécanno qui l'a récupéré par la suite a du ce poser des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs : pour la 7200, même avec hacheur michael jones, c'est toujours recommandé (que dis-je, prescrit) de mettre les 2 pantos lors des stationnements "longs" (ou courts mais avec de grosses compositions) des trains de voy. un truc à ne pas oublier.

par ailleurs le geste unifié s'est vraiment perdu avec la 27000, car pour monter le 2ème sous 1500, il faut actionner une touche relative au givre.

La touche est revenue sur les 27300 sous la forme d'un bouton N/S (pour normal secours :( )

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, j'avais emmené trois slips, mais ça n'a pas suffi... en plus, j'ai dû en passer un à... quelqu'un cartonrouge

histoire d'en faire baver encore quelques uns :

pict2363b2kx4jw6.jpg

à l'arrivée à Lyon Perrache, ce mardi 3 octobre 2006 à 11h27, et à l'heure !

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire d'en faire baver encore quelques uns :

C'est réussi, mais dans deux semaines je te propose une revanche... cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réussi, mais dans deux semaines je te propose une revanche... cartonrouge

une revanche ? dans ce genre de match, on joue pas dans la même catégorie... et puis va te raser avant de vouloir faire des bises cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il t'a cassé BB4100 cartonrouge cartonrouge :Smiley_36:

Tram21 : 1

BB4100 : 0

Yaya

Ne t'en fais pas, la revanche se précise, là il va y avoir du sport. Il n'en a qu'une de CC 6500 lui (gnark gnark)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas besoin de posséder : on me fait confiance pour qu'on me les prête sans discuter, et avant que tu ne puisses rouler à 200 avec, y passera de l'eau sous les ponts cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas besoin de posséder : on me fait confiance pour qu'on me les prête sans discuter, et avant que tu ne puisses rouler à 200 avec, y passera de l'eau sous les ponts cartonrouge

Avant qu'une 6500 ne roule à nouveau à 200 veux tu dire... cartonrouge

Allez, juste pour se faire plaisir: http://perso.orange.fr/apcc6570/index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Ne t'en fais pas, la revanche se précise, là il va y avoir du sport. Il n'en a qu'une de CC 6500 lui (gnark gnark)...

Heu ... tu es loin du compte là cartonrouge BB4100!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis Yaya:

Tram : 2

BB4100 : 0

Mon pauvre décidément tu as rien compris! ;)

Tram: 2

Ioda: 1

BB 4100: 0

Si si, j'ai compris... cartonrouge;)mdrmdr

cartonrouge Ils font tous que de me casser :Smiley_36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant qu'une 6500 ne roule à nouveau à 200 veux tu dire... cartonrouge

Allez, juste pour se faire plaisir: http://perso.orange.fr/apcc6570/index.htm

@ Tram21 : Tu as vu qu'il y avait une photo du carnet de bord et du pupitre de la 6558 ?

C'est dans la rubrique "caractéristiques"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tram21 : Tu as vu qu'il y avait une photo du carnet de bord et du pupitre de la 6558 ?

C'est dans la rubrique "caractéristiques"

Et pour Typiac, la dernière semaine de roulement de la CC 6574 :Smiley_36:

Pour Ioda: si je suis à la masse, c'est pour ne pas être survolté cartonrouge

Il n'a qu'une CC 6500 sur la photo, bien sûr! Je ne veux pas prétendre avoir toutes les CC 6500 parce que je participe à la sauvegarde de l'une d'entre elles...

Je ne suis pa si obtu que ce que j'en ai l'air

D'ailleurs il ya avait de l'humour là dedans, mais cette notion à l'air de te dépasser un petit peu cartonrouge

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant qu'une 6500 ne roule à nouveau à 200 veux tu dire... lotrela

Allez, juste pour se faire plaisir: http://perso.orange.fr/apcc6570/index.htm

excuse moi de pas baver devant le fait que tu roules à 10 km/h dans un dépot avec cette machine de temps en temps et de préférer avoir juste fait un aller Dijon/Lyon à 160 km/h mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi de pas baver devant le fait que tu roules à 10 km/h dans un dépot avec cette machine de temps en temps et de préférer avoir juste fait un aller Dijon/Lyon à 160 km/h mdrmdr

Je suis désolé que tu aies compris ça (et Ioda aussi), ce n'est pas ce que je voulais dire. Je ne bave pas non plus là dessus.

Je réagissais juste à la photo de Tram qui pose fièrement (et il a raison) devant la 6558 et au second degré, comme je fais souvent. Je suis même un peu jaloux de n'avoir pas pu faire ce trajet, j'aime tellement ces machines et je n'ai jamais pu rouler dessus lotrela

Vous avez eu de la chance tous les trois mdrmdr

Sans rancune aucune

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je suis à la masse, c'est pour ne pas être survolté lotrela

si tu es à la masse, alors, tu ne peux même pas prétendre être au courant : disjonction assurée mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé que tu aies compris ça (et Ioda aussi), ce n'est pas ce que je voulais dire. Je ne bave pas non plus là dessus.

Je réagissais juste à la photo de Tram qui pose fièrement (et il a raison) devant la 6558 et au second degré, comme je fais souvent. Je suis même un peu jaloux de n'avoir pas pu faire ce trajet, j'aime tellement ces machines et je n'ai jamais pu rouler dessus lotrela

Vous avez eu de la chance tous les trois mdrmdr

Sans rancune aucune

@+

merci d'apprecier ces photos, c'est moi qui les aies prises mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es à la masse, alors, tu ne peux même pas prétendre être au courant : disjonction assurée mdrmdr

lotrela Bien trouvé mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.