Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Cabine De 27300


A1AA1A68000

Messages recommandés

Hello,

on en a peu parlé, mais voici quelques photos prises dans une cabine de 827300 à l'arrêt.

Grand pupitre central, grande visibilité, c'est beau et c'est neuf...

La vue à gauche

...

La vue du milieu...

La vue de droite...

Et enfin sous les pavés...

le clavier....

Les photos sont en basse résolutions pour des soucis de place sur le forum :Smiley_20:...

A +

Yaya

Modifié par A1AA1A68000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont en basse résolutions pour des soucis de place sur le forum mdrmdr...

Mais tu peux les héberger ailleurs et mettre l'adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il faut avoir de grands bras pour se servir de tout ça.

Comme pour mattre les essuie glaces en BB 7200: la commande des balais d'un côté et la commande du lave glace de l'autre: le mécano est affalé sur le cerclo: les petits ne peuvent pas nettoyer le pare brise mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la commande de selection des consoles d'affichage (1, 1+2, 2).

Tiens , placée là et plombée ?

Du coup à "sa" place à droite, je suppose la commande de chauffage train ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , placée là et plombée ?

Du coup à "sa" place à droite, je suppose la commande de chauffage train ?

A sa place, la commande du DJ et dessous le chauffage train et l'éclairage voyageur. Il est plombé, d'ailleurs il risque d'étendre ça au 27000, pour éviter les fausses manoeuvres (d'après ce que j'ai compris il y a eu pas mal de cas d'extinction de console à la place d'ouverture de DJ :Smiley_20: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ilsont eu la bonne idée de mettre le KVB en face, contrairement aux Z 24500/26500 où il est complètement à gauche et qui ne peut pas être vu en même temps que la voie :Smiley_20: Pratique pour surveiller LSSF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ilsont eu la bonne idée de mettre le KVB en face, contrairement aux Z 24500/26500 où il est complètement à gauche et qui ne peut pas être vu en même temps que la voie koiquesse Pratique pour surveiller LSSF...

LS-SF ne fait pas partie du KVB ;) ;)

Le KVB est censé être totalement transparent pour le conducteur désormais (à part le 000 jaune et le b pour les trains roulant à plus de 160).

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

LS-SF ne fait pas partie du KVB koiquesse;)

Oui, mais le voyant est sur le bloc KVB... sonc si tu ne voies pas le KVB, tu ne voies pas LS-SF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, mais le voyant est sur le bloc KVB... sonc si tu ne voies pas le KVB, tu ne voies pas LS-SF

c'est juste parce que RS et KVB ont été monté sur le même panneau koiquesse;) Mais LS-SF pourrait être indépendant du reste du panneau et au centre du pupitre ;)... Ca changerait rien !

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va le pupitre ne change pas trop des 27000 , ca va etre bien pratique pour les collegues qui vont utiliser les deux.

Par contre je me demande a quoi sert l'ecran au-dessus de la radio?

Sinon pour la vitesse, il y a le compteur en face et il y en a un aussi sur la console de gauche que l'on peut activer, perso je me sert toujours de celui de gauche.

En tout cas les nouvelles locs ressemble de plus en plus a des vaisseaux spatiaux huhu, j'adore ca moi huhu koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa place, la commande du DJ et dessous le chauffage train et l'éclairage voyageur. Il est plombé, d'ailleurs il risque d'étendre ça au 27000, pour éviter les fausses manoeuvres (d'après ce que j'ai compris il y a eu pas mal de cas d'extinction de console à la place d'ouverture de DJ koiquesse )

et de SAL à la place de BP DJ !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va le pupitre ne change pas trop des 27000 , ca va etre bien pratique pour les collegues qui vont utiliser les deux.

Par contre je me demande a quoi sert l'ecran au-dessus de la radio?

Sinon pour la vitesse, il y a le compteur en face et il y en a un aussi sur la console de gauche que l'on peut activer, perso je me sert toujours de celui de gauche.

En tout cas les nouvelles locs ressemble de plus en plus a des vaisseaux spatiaux huhu, j'adore ca moi huhu ;)

Ca existe encore des roulements qui font du Frêt ET du voyageur ? koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.