AGC Publication: il y a 6 heures Publication: il y a 6 heures L'état a passé un appel d'offres pour la location de locomotives pour tirer les trains de nuits donc une loc bimode pourrait faire sens.
capelanbrest Publication: il y a 6 heures Publication: il y a 6 heures (modifié) Il y a 11 heures, TER200 a dit : Celui qui voudra répondre à un appel d'offres qui l'impose, peut-être. on parlait voyageurs pas fret ....et il faudrait vraiment que du matos tracté soit indispensable. à part un nouveau marché train de nuit...je ne vois aucun intérêt, l'avenir étant de jour à l'automotrice bien plus modulable et beaucoup plus pratique. Modifié il y a 5 heures par capelanbrest
capelanbrest Publication: il y a 5 heures Publication: il y a 5 heures il y a 44 minutes, AGC a dit : L'état a passé un appel d'offres pour la location de locomotives pour tirer les trains de nuits donc une loc bimode pourrait faire sens. combien de trains de nuit actuels utilisent une section diesel ....sauf grand chambardement à venir dans les itinéraires, je n'en vois aucun à ce jour. peut être un nouvel entrant ?
DIDIERD Publication: il y a 5 heures Auteur Publication: il y a 5 heures il y a 2 minutes, capelanbrest a dit : combien de trains de nuit actuels utilisent une section diesel ....sauf grand chambardement à venir dans les itinéraires, je n'en vois aucun à ce jour. peut être un nouvel entrant ? En Diesel aujourd'hui sur les sections terminales : Paris - Briançon Paris Rodez/Albi Paris Aurillac
capelanbrest Publication: il y a 5 heures Publication: il y a 5 heures il y a 2 minutes, DIDIERD a dit : En Diesel aujourd'hui sur les sections terminales : Paris - Briançon Paris Rodez/Albi Paris Aurillac ok merci j'avais oublié ceux là.....(les deux derniers). 3/4 trains justifient l'achat/location de machine bi mode....perso j'en doute mais je peux me tromper. affaire à suivre donc 😉
Messages recommandés