Aller au contenu

dematerialisation facilites circulation ayant droit

Featured Replies

Publication:
Le 30/09/2022 à 16:22, frenchtouch a dit :

Comment faire simple quand on peut faire compliquer !

Et comment faire comprendre le nouveau fonctionnement à nos ascendants? Cela risque d'être un parcours du combattant. C'est peu intuitif et contre productif, nous aurions presque le sentiment que l'entreprise fait tout son possible pour réduire l'envie de voyager de nos ayants-droits ! 😅

C'est exactement ce que j'ai pensé en aidant mes parents à acheter un billet.

Ils ont créé un système d'une complexité absolue, à l'heure où tout devient plus simple sur internet en général...

  • Réponses 25
  • Vues 28,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • J'aime beaucoup la brochure qui nous a été fournie. Sur le "plus simple", "pour vous faciliter la vie". Ce n'est pas l'impression que ça donne en discutant avec les collègues et mes ayants droits !

  • j'ai lu quelque part, je en sais plus où, je n'arrive pas à remettre la main dessus, qu'il fallait compter environ 1 mois pour que les fichets papiers renvoyés soient crédités sur le compte dématérial

  • Enfin, c'est quand même à l'ouvrant droit d'expliquer comment cela marche et au pire, tu valides un coupon virtuel de ton ascendant et tu l'imprimes et le transmets à l'ayant droit

Images publiées

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.