Aller au contenu
Le Web des Cheminots

dematerialisation facilites circulation ayant droit


Messages recommandés

Bonjour a tous et bonne année,malgré tout. Je n'ai jamais réussi a me connecter sur le site facilités  de circulations malgré mon identifiant et le mot de passe reçu. Impossible aussi d'avoir un interlocuteur, pas de réponse aux mails. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur. Merci pour votre attention, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gwendu28 a dit :

Bonjour a tous et bonne année,malgré tout. Je n'ai jamais réussi a me connecter sur le site facilités  de circulations malgré mon identifiant et le mot de passe reçu. Impossible aussi d'avoir un interlocuteur, pas de réponse aux mails. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur. Merci pour votre attention, cordialement

Pourtant le site fonctionne parfaitement, connexion à l'instant  As tu utiliser les identifiants et mot de passe  de l'ouvrant droit car vu le titre de ce fil, j'ai comme un doute ?

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ADC01 a dit :

Pourtant le site fonctionne parfaitement, connexion à l'instant  As tu utiliser les identifiants et mot de passe  de l'ouvrant droit car vu le titre de ce fil, j'ai comme un doute ?

Idem, je viens de tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j’avoue, j’ai galéré au départ parce que dans le mot de passe il y avait un 0 que j’avais confondu avec un O.

Bref, tous mes fiches de voyages y sont, ceux de ma femme aussi, et j’ai fais le test hier pour déléguer l’utilisation des FC pour mes beaux parents, et ça fonctionne. C’est pas forcément hyper intuitif, je pense qu’il y avait plus simple a faire…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour vos réponses, c'est moi qui suis nul oui j'ai l'identifiant et le mot de passe, je vais regarder de plus près. Encore merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir, vous allez pas le croire mais je viens juste d'y arriver en fait je suis allé sur le navigateur edge dont je me sers rarement et là j'ai réussi. Avant j'avais essayé sur mozilla, opéra et chrome. impossible sur ces trois là. Ne me demandez pas pourquoi. enfin c'est fait. Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gwendu28 a dit :

Rebonsoir, vous allez pas le croire mais je viens juste d'y arriver en fait je suis allé sur le navigateur edge dont je me sers rarement et là j'ai réussi. Avant j'avais essayé sur mozilla, opéra et chrome. impossible sur ces trois là. Ne me demandez pas pourquoi. enfin c'est fait. Encore merci.

Re

Tiens, j’y arrive avec Firefox sur PC et chrome sur l’Ipad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabrice,  moi aussi ça fontionne partout ,  je pense que le site a du etre bloque selon certains critères pour éviter la saturation. Mais bon ils auraient pu le dire,enfin tout est bon, merci et bonne continuation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, tu n'es pas le seul à avoir eu des difficultés de connexion.

Chez nous, le mot de passe donné par l'entreprise était systématiquement refusé puis, je ne sais par quel mystère, le lendemain tout fonctionnait (alors que nous étions allés jusqu'au blocage d'accès avec obligation de demander un nouveau de mot passe -jamais demandé-).

Au moins un collègue a connu la même expérience et d'autres m'ont dit avoir eu du mal ouvrir le site.

Modifié par Christophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai envoyé les fichets de mon épouse le 19/12 et à ce jour, elles ne sont toujours pas créditées.

Etait ce pareil pour vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Rvb a dit :

Bonjour tout le monde, j'ai envoyé les fichets de mon épouse le 19/12 et à ce jour, elles ne sont toujours pas créditées.

Etait ce pareil pour vous ?

 

j'ai lu quelque part, je en sais plus où, je n'arrive pas à remettre la main dessus, qu'il fallait compter environ 1 mois pour que les fichets papiers renvoyés soient crédités sur le compte dématérialisé. Vu que j'ai encore presque deux ans pour les dématérialiser, j'attend de voir. Je vien s de retrouver, c'est  sur le recto du formulaire à renvoyer avec les fichets.

Capture d’écran (173).png

Modifié par ADC01
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rvb a dit :

Bonjour tout le monde, j'ai envoyé les fichets de mon épouse le 19/12 et à ce jour, elles ne sont toujours pas créditées.

Etait ce pareil pour vous ?

 

Il faut compter environ un mois pour la digitalisation APRES avoir reçu le mail qui accuse réception du dossier... Mais les facilités 2022 sont déjà créditées si besoin de voyager.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la brochure qui nous a été fournie. Sur le "plus simple", "pour vous faciliter la vie". Ce n'est pas l'impression que ça donne en discutant avec les collègues et mes ayants droits !

De mon côté j'ai commencé par bloquer mon accès. Et si on perd le courrier (papier), la procédure pour retrouver les infos (identifiants des ayants droits, mot de passe) est d'une simplicité folle. On dématérialise en conservant une obligation de conserver le papier pour ne pas perdre les identifiants, impossible de les retrouver en ligne. J'adore la logique de simplification.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé les fichets de mon épouse à Amiens le 17/12. Je n'ai pas eu l'accusé de réception par mail. J'ai de ce fait envoyé un mail pour m'en inquiéter, l'agence famille m'a répondu qu'ils avaient reçu les fichets mais que le délai de traitement prendrait 2 mois....Wait and see ....quand à la logique de simplification...vaut mieux en rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous,

Mo père est cheminot à la retraite. Il a son accès bloqué au site, et le déblocage avec la réponse aux questions ne fonctionne pas.

Comment procéder ou à qui s'adresser pour y avoir accès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kriston a dit :

Bonsoir à tous,

Mo père est cheminot à la retraite. Il a son accès bloqué au site, et le déblocage avec la réponse aux questions ne fonctionne pas.

Comment procéder ou à qui s'adresser pour y avoir accès ?

Services aux retraités

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...