Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Casimir


katamiaw

Messages recommandés

Ca pour parler du respect c'est sûr qu'il n'en avait pas.

Mais par contre je voudrais vraiment savoir ce qui l'a poussé à s'inscrire sur ce forum uniquement pour nous casser. Faut dire qu'il a été reçu revoltages

Mais je voudrais bien savoir ce qui lui a pris. Après tous faut pas oublier que c'est une personne comme les autres qui a du péter un gros cable et qui a voulu tout relacher sur nous. Faut voir.

@+ Ferro

Il avait écrit dans un de ses posts qu'il avait été "victime de la discrimination de la SNCF car trop vieux pour rentrer à la traction"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait écrit dans un de ses posts qu'il avait été "victime de la discrimination de la SNCF car trop vieux pour rentrer à la traction"...

et alors

je me rêvais PDG de Carrefour (pour les courses à l'oeil mdrmdr et le parachute de licenciement revoltages ), ça n'a pas marché, ce n'est pas pour autant que je crache sur Carrefour ou que je considère les caissières de Carrefour comme des nanties. Un peu d'intelligence dans la réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors

je me rêvais PDG de Carrefour (pour les courses à l'oeil mdrmdr et le parachute de licenciement revoltages ), ça n'a pas marché, ce n'est pas pour autant que je crache sur Carrefour ou que je considère les caissières de Carrefour comme des nanties. Un peu d'intelligence dans la réflexion.

Puis dans les caissières de chez carrouf, y'en à des belles! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me plait c'est que casimir est parti de lui-même, alors que sur d'autres forums il aurait ete banni aussi sec, ca montre la tolerance des admins et moderateurs de ce forum, chapeau a vous cartonrouge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me plait c'est que casimir est parti de lui-même, alors que sur d'autres forums il aurait ete banni aussi sec, ca montre la tolerance des admins et moderateurs de ce forum, chapeau a vous mdrmdr .

ça montre surtout qu'on aime bien avoir du mouvement sur ce forum cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.