Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation Conducteur Gevrey


Messages recommandés

Le 08/04/2022 à 20:37, Kev6 a dit :

Vous avez pas encore la promesse d’embauche et planning entre la théorie et la pratique ? 
 

les logements à gevrey ça ne court pas les rues à ce que je vois !

Toujours pas de promesse d'embauche, j'attends 😅 

Oui en effet les logements sont tous à Dijon mais il n'y a plus rien à Gevrey. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah c’est top c’est bien pour toi ! 👍🏼 J’ai pas encore trouver le logement , la difficulté c’est que  je viens en train malheureusement il faut plus tcheker les alentours avec les transports en commun 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous . j'ai mon second entretien pour ma part mardi qui arrive sur teams avec la rh de chez db cargo mais j'ai déjà réussi les tests en interne a la sncf pour ma part . Petite question exactement on vous a proposés quoi en salaire en formation ? car moi sa serait pour aller sur Metz . Et j'habite a 2h a peu près de Metz . On m'avais aussi parlé de commencer le 20 juin mais il sera trop tard pour mon préavis a la sncf . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kev6 a dit :

Salut , salaire débutant 28k brut  et salaire pendant la formation smic + 100 à 300e en fonction d’où tu habites !

D'accord je te remercie . 28k ça va c'est mieux que ce que je gagne mais en formation sa pique quand même.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends j’étais AC , ils m’ont proposé un cdi que je n’ai pas accepté. Il faut savoir ce que l’ont veut . En parlant avec des agents de db cargo il y a l’air d’avoir de bonnes conditions de travail également j’ai pas hésité ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DIDIERD a dit :

J’ai pas tout compris dans vos échanges, pour moi AC c’est Agent Circulation, ça vient faire quoi dans un sujet sur la formation de conducteur ??

Oui justement je parlais des salaires je suis moi même agent sncf . Et je disais 28k c'est pas mal du tout par contre la formation 1300euro de base sa pique quand même.  Donc ac je ne sais pas du tout combien sa gagne mais bon 

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

avez vous commencé la formation le 20Juin, finalement je rentre dans la prochaine formation,

est ce que vous avez le programme? combien de semaines de théorie et combien de pratique? est ce que ça s'enchaine?

si vous avez d'autres info a partager, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.