Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Agression à Montchanin


Messages recommandés

MONTCHANIN (71)

Un employé SNCF côte-d'orien blessé par coups de couteau

Hier en gare TER de Montchanin plusieurs agents exerçaient leur mission, qui est « d'accueillir les voyageurs, les inviter à présenter leur titre de transport, les aider à trouver les différents services en gare, mais aussi les renseigner sur des départs de trains ». Vers 17 heures, un homme a voulu accéder à un train sans titre de transport. Gentiment le personnel d'accueil l'a invité à se munir d'un ticket, mais celui-ci n'entendait pas cela d'une bonne oreille, c'est alors qu'il a déclenché une altercation sur le quai, puis il a sorti une arme blanche, blessant à la tête un agent SNCF âgé de 46 ans, domicilié en Côte-d'Or.

Très excité l'agresseur a été maîtrisé tant bien que mal par l'équipe « accueil embarquement » aidée très rapidement par les gendarmes de la communauté de brigades de Montchanin. Interpellé l'agresseur a été emmené à la brigade de gendarmerie de Montchanin. Tandis que l'agent SNCF souffrant de diverses contusions et blessures à la tête et à la face, a reçu les premiers soins par les sapeurs pompiers de Montchanin avant d'être transporté sur le centre hospitalier du Creusot.

Source : Le Bien Public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigbisous Salut

Je découvre juste l'information, merci beaucoup de l'avoir diffusée. Je suis révolté par ce qui s'est encore passé. mdrmdrokok et re- koiquesse. C'est trop facile de s'attaquer a de braves gens avec une arme blanche pour tropis fois rien. Je souhaite un bon rétablissement au collégue. Et ce soir, je n'ai pas trop l'intention de faire l'acceuil dans mon train de nuit. nonmaismdrmdr beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement, ils sont de plus en plus dingos les gens !!! Les trains sont le reflet de la société et comme elle va mal, les gens sont de plus en plus agressifs !!! mdrmdr

A côté de combien de frapadingues passe-t'on chaque jour ???? Certainement beaucoup !!!! La Direction ne fait rien non plus pour nous protéger et elle préfère nous envoyer au casse-pipe pour ramener du blé et nous mettre en situation dangereuse.... bigbisous

Le problème, c'est surtout que si on ne ressemble pas au mouton qui rapporte, on est pénalisés par le chantage aux notations !!! Je ne dis pas que cet agent est responsable de cette agression mais il aurait fallu des forces d'appui encadrantes pour éventuellement dissuader ce "grand malade" d'agir et blesser le collègue !!! Mais non, c'est mieux de faire des économies de suge et prendre des risques....." tant mieux si ça passe..... on verra "..

Ca devient de pire en pire sur les trains et on est pas plus nombreux . C'est desespérant !!! Bon rétablissement au collègue .... okok

Trotinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non mais franchement, ils sont de plus en plus dingos les gens !!! Les trains sont le reflet de la société et comme elle va mal, les gens sont de plus en plus agressifs !!! bigbisous

A côté de combien de frapadingues passe-t'on chaque jour ???? Certainement beaucoup !!!! La Direction ne fait rien non plus pour nous protéger et elle préfère nous envoyer au casse-pipe pour ramener du blé et nous mettre en situation dangereuse.... bigbisous

Le problème, c'est surtout que si on ne ressemble pas au mouton qui rapporte, on est pénalisés par le chantage aux notations !!! Je ne dis pas que cet agent est responsable de cette agression mais il aurait fallu des forces d'appui encadrantes pour éventuellement dissuader ce "grand malade" d'agir et blesser le collègue !!! Mais non, c'est mieux de faire des économies de suge et prendre des risques....." tant mieux si ça passe..... on verra "..

Ca devient de pire en pire sur les trains et on est pas plus nombreux . C'est desespérant !!! Bon rétablissement au collègue .... bigbisous

Trotinette

la suge...parlons en okok pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff la tringue, toujours sortir des armes....

En plus d'être un connard sans nom, cet enfoiré est plus lâche qu'une meute de hyénes.

C'est lui qu'il faudrait planter gratuitement, comme ça sans raison.

Ne nous laissons pas faire par ces pourrisseurs de vie professionnels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.