Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Oui en effet je me suis trompe sur le nom de st Ouen lol car la vraie gare de st Ouen est sur le RER C !!!

Par contre je n'arrive pas à mettre une photo sur le forum... Pourrai je avoir votre aide ??

Merci

Tu fais "Plus d'options de réponse" et tu cliques sur "Joindre des fichiers" comme avant.

Avec les modifs de Kata il faut s'habituer aux nouvelles subtilitées de la mise en page. :rolleyes:

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Oui en effet je me suis trompe sur le nom de st Ouen lol car la vraie gare de st Ouen est sur le RER C !!!

Par contre je n'arrive pas à mettre une photo sur le forum... Pourrai je avoir votre aide ??

Merci

Quand tu tapes ton messages, tu as une case en dessous a droit : plus d'option de message,

tu cliques, ensuite tu as possibilité de telecharger une photo : choisir dans ton pc, joindre, et n'oublie pas de cliquer sur :

ajouter dans le message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narbonne ? (et à quai se pourrait être les voitures inox stationnées habituellement à St Jory)

C'est Narbonne... Et la photo doit dater de 2009 au plus, puisque désormais la 64042 est repeinte en livrée d'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

La cabane du fond de la gare :

Hello ,

C'est bien en Bourgogne , j'aurais dû laisser le n° de la photo au lieu de la légender .. :Smiley_58: :Smiley_58:

On poursuit là-dessus ? Ensuite BB17000 et Fan MSTS pourront proposer quelque chose en priorité...

Zoreglube a-t-il un indice à donner ? L'énigme ne passionne pas les foules et a traîné près d'une semaine sans proposition...

Modifié par Cyril83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan!!! C'est au contraire fort intéressant!!

C'est dans l'Yonne?

A condition que cela ne dure pas trop longtemps, par exemple mettre date butoir pour trouver la réponse car au delà d'un certain temps, le jeu peut perdre de son intêret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est narbonne et j'attendais la 141r 1126 surprise, pour la cabane pas d'idée je réfléchis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide...

et voici donc une photo tres simple pour demarrer!!!!

C'est tout simplement la CC 72008 manoeuvrant en gare de Laon côté Reims et Hirson. mdrmdr mdrmdr mdrmdr

Cette photo a été prise le 14 Septembre 2001 vers 18h00.

Je passe la main. okok

Mais ça ne résout toujours pas le cas de l'énigme précédente. :Smiley_62:

Modifié par IGS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sur Google maps ça ressemble sérieusement à la

D 15 et à l'intersection située en face de la gare de Liernais.

ça y ressemble beaucoup effectivement. Puisque zoreglube n'est pas là je pense qu'on peut dire que c'est bon et passer à la suite.

La main est à Fan MSTS (qui avait résolu une précédente énigme) ou à 5121.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.