Aller au contenu

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

Featured Replies

Publication:

tout près, il y a la ligne Marignac-le Pont du Roi (à la frontière espagnole),mais je ne vois plus de traces non plus sur la carte.

j'étais un peu désarçonné par ta réponse .... à mon message précédent !!

Modifié par 5121

• Réponses 62k
  • Vues 4,2m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Mar

• Bonjour à tous et merci de vous etes inquiétés pour moi. Effectivement j'ai eu un gros problème de santé (désolé pour le HS). Pour la faire courte j'ai fait un arret cardiaque sur un infarct

• Ce sont les îles anglo-normandes, qui font partie de l'Angleterre, même si la loi n'est pas la même chez eux (c'est un duché). Le chemin de fer sert exclusivement au transport de matériaux entre un

Images publiées

Publication:

tout près, il y a la ligne Marignac-le Pont du Roi (à la frontière espagnole),mais je ne vois plus de traces non plus sur la carte.

Mon message à supprimer évoquait cette ligne.

Publication:

ça ne devrait pas faire long feu, si vous ne tombez pas dans le piège ....

Publication:

Le Vert de Maisons ?

Christophe

Publication:

non

Publication:

C'est du courant continu?

Sud-Ouest?

Publication:

c'est du continu mais pas sud-ouest

question subsidiaire pour celui ou celle qui aura trouvé où : qu'est-ce que cette BB-1600 a de particulier ? (2 choses)

Modifié par 5121

Publication:

Bourgogne?

Publication:

L'agencement des voies pourrait faire penser à entre Ivry et Vitry/Seine mais je doute qu'il y ait eu ce genre de machines dans le coin.

Peut être une connerie pour le côté spécial de la machine : une modif pour rouler en 3ème rail 700v ?

(j'y connais rien en vieilleries)

Publication:

Agglo Lyonnaise ?

Publication:

non à tout ça

Publication:

L'agencement des voies pourrait faire penser à entre Ivry et Vitry/Seine mais je doute qu'il y ait eu ce genre de machines dans le coin.

il y a eu ....

Publication:

Ile de France?

Publication:

Vigneux ?

Publication:

Versailles ?

Publication:

Ne s'agit-il pas de la 1602, visible aujourd'hui à Mulhouse sous son numéro d'origine E.4002 MIDI ?

Dans ce cas, la photo a été prise quelque part entre Paris et Villeneuve, cette machine ayant été affectée à VSG de 06/1955 à 12/1979, mais je ne reconnais pas l'endroit.

Publication:

ça ne devrait pas faire long feu, si vous ne tombez pas dans le piège ....

Le piège = la photo a été prise après le retrait de cette série de machines ?

Publication:

Particularités :

- Une porte d'accès cabine, frontale,

- Une Loc d'ancienne compagnie a la base.

Publication:

A la reflexion, ce n'est pas Paris - Sud-Est, les machines de manoeuvres n'ayant jamais eu à ma connaissance ce genre de numéro sur les faces frontales.

Région lyonnaise ?

Publication:

ça fait penser à un tirage de rame entre Croix Barret et la Part Dieu...

Publication:

la nuit ne porte pas conseil dirait-on. Il n'ya qu'une bonne proposition, c'est celle de Vérane : Ile-de-France

Tram, tu me déçois .... tu aurais dû reconnaître quelquechose d'infaillible sur cette photo

Publication:

Juvisy ?

Publication:

Juvisy a eu les 1612 et 1628 en attache, mais ce n'est pas ça

Publication:

Résumons : pas PSE, pas PSO, courant continu, IdF.

Ne reste que Montparnasse.

Montrouge a possédé les 1612, 1613 et 1623 de 1978 à 1981.

Modifié par Ae 8/14

Publication:

Résumons : pas PSE, pas PSO, courant continu, IdF.

Ne reste que Montparnasse.

on s'approche ....

Modifié par 5121