barquerouge Publication: 14 novembre 2013 Partager Publication: 14 novembre 2013 Bords de Loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 14 novembre 2013 Partager Publication: 14 novembre 2013 Loiret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 14 novembre 2013 Partager Publication: 14 novembre 2013 Loiret, oui, et c'est bien la Loire que l'on voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 14 novembre 2013 Partager Publication: 14 novembre 2013 Saint-Père-sur-Loire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 14 novembre 2013 Partager Publication: 14 novembre 2013 Sully-sur-Loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 novembre 2013 Partager Publication: 14 novembre 2013 ligne entre les Aubrais et Aubigny sur Nère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 14 novembre 2013 Partager Publication: 14 novembre 2013 Saint-Père-sur-Loire. Oui, c'est bien à Saint-Père sur Loire... Sully-sur-Loire ? Et c'est bien le viaduc de Sully que l'on voit au fond. Miss Véranes, à vous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 novembre 2013 Partager Publication: 14 novembre 2013 Tiens, c'est marqué passage interdit Je n'avais pas vu ça quand j'ai fait ma balade dessus. Quelle honte! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 14 novembre 2013 Partager Publication: 14 novembre 2013 Voici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB17000 Publication: 14 novembre 2013 Partager Publication: 14 novembre 2013 Bonsoir, ex-ligne St gobain/Chauny? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 Ce n'est pas sur cette ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 C'est quand même dans le coin ? Rond point de la Forêt d'Orléans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 Je sais que cela y ressemble beaucoup, mais non, ce n'est pas dans le coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 Quart nord-est de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 (modifié) protection du PN plutôt à aspect embranchement ou train touristique...Croix de st André, et feux clignotant probablement... Pas de circulations depuis une quinzaine d'années... Fabrice Modifié 15 novembre 2013 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 foret vers le jura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 (modifié) Quart nord-est de la France ? Pas dans le quart nord-est. protection du PN plutôt à aspect embranchement ou train touristique...Croix de st André, et feux clignotant probablement... Pas de circulations depuis une quinzaine d'années... Fabrice Oui pour l'embranchement, pour la croix de st André et feux clignotants. foret vers le jura ? Pas dans le massif du jura. Modifié 15 novembre 2013 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 Tiens, c'est marqué passage interdit Je n'avais pas vu ça quand j'ai fait ma balade dessus. Quelle honte! Papy, faut surveiller tes petits noeinoeils.... Je pense plutôt que tu n'as pas voulu le voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 Quart nord Est de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 Heu, j'ai eu un doute d'un coup mais... Ae 8/14 à déjà proposé le quart nord-est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 Nord-Ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 Oui pour le quart nord-ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 Haute Normandie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 Basse Normandie ? Par son environnement -la rangée de sapins entre autres- ta photo me fait penser au PN de la D12, près de La-Ferté-Fresnel (61), sur la défunte ligne Bernay - Ste Gauburge-Ste Colombe. Mais ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus de rails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 15 novembre 2013 Partager Publication: 15 novembre 2013 Ce n'est pas en Normandie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés