Invité Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 Nouvelle page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 Faut pas laisser de numéro de téléphone ! Ancienne gare des Andelys, dans l'Eure ! Je passe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esperluette Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 (modifié) c'est donc les anciens entrepôts Sernam ? Ce sont maintenant des entrepôts de france Boissons, qui je crois, se fait livrer une partie par rail. D'après la carte de Paris de 1906 sur Géoportail, le pont existait déjà et était même prolongé par-dessus le canal St-Denis, pour rejoindre St-Ouen. S'agit-il d'un ouvrage Ratp? il ne figure pas sur la carte du réseau Rff. Et oui, il est très facile d'accès! Je passe la main! EDIT: j'admire l'originalité de l'enseigne du coiffeur ! Modifié 16 décembre 2013 par Esperluette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi87fr Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 Faut pas laisser de numéro de téléphone ! Ancienne gare des Andelys, dans l'Eure ! Je passe Y en a qui ont de bons yeux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 Faut pas laisser de numéro de téléphone ! Ancienne gare des Andelys, dans l'Eure ! Je passe Je croyais que ça durerait un peu plus longtemps. Bravo ! Y en a qui ont de bons yeux..... Surtout que cette brasserie est fermée depuis un bon moment ! Au suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 Ya plus de train donc Ae ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 Ya plus de train donc Ae ??? Ligne de St Pierre-du-Vauvray aux Andelys : Inauguration : 1896 Fermeture voyageurs : 1939 Viaduc sur la Seine (335 m) endommagé en 1940, rétabli en 1942 et saboté en 1945. Deux des cinq piles sont encore visibles. Fermeture définitive : 1954 Déclassement et déferrement : 1956 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 pour occuper le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 C'est pas chez nous.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 16 décembre 2013 Partager Publication: 16 décembre 2013 Grèce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 Ligne de St Pierre-du-Vauvray aux Andelys : Inauguration : 1896 Fermeture voyageurs : 1939 Viaduc sur la Seine (335 m) endommagé en 1940, rétabli en 1942 et saboté en 1945. Deux des cinq piles sont encore visibles. Fermeture définitive : 1954 Déclassement et déferrement : 1956 Merci !!! pour occuper le terrain IMGP6680.JPG Une voie privée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 EDIT: j'admire l'originalité de l'enseigne du coiffeur ! Où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 sous le logo carrouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 vi c'est en gréce...et c'est pas privé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 sous le logo carrouf Effectivement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 vi c'est en gréce...et c'est pas privé.... La ligne à voie mètrique dont j'ai oublié le nom où circulaient (circulent encore ?) des autorails Decauville avec leurs trucks à crémaillère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 (modifié) La ligne à voie mètrique dont j'ai oublié le nom où circulaient (circulent encore ?) des autorails Decauville avec leurs trucks à crémaillère ? non ce n'est pas la ligne à laquelle tu penses ..... diakovto/ kalavrita crémaillère de 0,75 cm en voici d'ailleurs une photo et ce n'est pas la " quoi qu'est ce que c'est ou " actuelle qui se situe plus a l'EST j'ai mis exprès une photo étrangère verane n'y a peut être pas été Modifié 17 décembre 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 Y a-t-il un trafic voyageur sur cette ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 Y a-t-il un trafic voyageur sur cette ligne ? NON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 non ce n'est pas la ligne à laquelle tu penses ..... diakovto/ kalavrita crémaillère de 0,75 cm en voici d'ailleurs une photo 01_09_1996_023.jpg et ce n'est pas la " quoi qu'est ce que c'est ou " actuelle qui se situe plus a l'EST j'ai mis exprès une photo étrangère verane n'y a peut être pas été Je confirme, jamais mis les pieds en Grèce!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 Une carrière dont les pierres sont utilisées pour la réfection des monuments ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 Une carrière dont les pierres sont utilisées pour la réfection des monuments ? c'est presque cela ...mais c'est l'inverse , c'est un monument qui utilise des "pierres ", du marbre ,c'est le chantier de restauration du parthénon sur l'acropole d’Athènes (restauration en cours depuis 1983 mais certains travaux ont du être recommencés ) la vue de l'autre coté de la voie au suivant le petit intermède est terminé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 Allons-y : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 décembre 2013 Partager Publication: 17 décembre 2013 Quart nord est de la France ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés