DIDIERD Publication: 12 août Publication: 12 août à l’instant, bruno a dit : Entre Lille et Douai? Non
DIDIERD Publication: 12 août Publication: 12 août à l’instant, ADC01 a dit : Au nord de la A2 ? Oui !
DIDIERD Publication: 12 août Publication: 12 août à l’instant, bruno a dit : Entre Douai et Somain? Non, j'ai changé de ligne !! 1
bruno Publication: 12 août Publication: 12 août il y a 2 minutes, ADC01 a dit : Valenciennes-Lille ? Déja proposé plus haut. Non.
DIDIERD Publication: 12 août Publication: 12 août Il y a 3 heures, bruno a dit : Ligne Valenciennes - Hirson? Non Il y a 2 heures, ADC01 a dit : Arrondissement de Lille ? Je dirais région de Lille
ADC01 Publication: 12 août Publication: 12 août il y a 18 minutes, DIDIERD a dit : Je dirais région de Lille C'est vague, cela ne donne pas d'indications géographiques.
ADC01 Publication: 12 août Publication: 12 août à l’instant, ADC01 a dit : C'est vague, cela ne donne pas d'indications géographiques. Commune limitrophe à Lille ?
DIDIERD Publication: 12 août Publication: 12 août il y a 8 minutes, ADC01 a dit : Euréka, Ascq ? NON !! Ma gare est toujours debout ! Photo du 01/08/2025 il y a 11 minutes, ADC01 a dit : C'est vague, cela ne donne pas d'indications géographiques. Région de Lille au sens SNCF ! 1
ADC01 Publication: 12 août Publication: 12 août il y a 20 minutes, ADC01 a dit : Commune limitrophe à Lille ?
DIDIERD Publication: 12 août Publication: 12 août il y a 28 minutes, ADC01 a dit : Dans quel périmètre kilométrique tu situes limitrophe ? la région de Lille va de Dunkerque à Hirson soit plus de 200 km
ADC01 Publication: 12 août Publication: 12 août (modifié) il y a 11 minutes, DIDIERD a dit : Dans quel périmètre kilométrique tu situes limitrophe ? la région de Lille va de Dunkerque à Hirson soit plus de 200 km Qui a des limites communes avec. Synonyme : adjacent, attenant, avoisinant, contigu, environnant, frontalier, mitoyen, voisin. – Littéraire : circonvoisin, jouxtant. Modifié 12 août par ADC01
DIDIERD Publication: 12 août Publication: 12 août il y a 53 minutes, ADC01 a dit : Entre Lille et Dunkerque ? Enfin la bonne ligne !
DIDIERD Publication: 12 août Publication: 12 août il y a 20 minutes, ADC01 a dit : Entre Lille et Hazebrouck ? Non
ADC01 Publication: 12 août Publication: 12 août (modifié) Gare de Cassel démolie en 1999 ? Modifié 12 août par ADC01
DIDIERD Publication: 12 août Publication: 12 août (modifié) il y a 13 minutes, ADC01 a dit : Gare de Cassel démolie en 1999 ? C'est bien l'ancienne gare de Cassel ! A noter que la gare de Cassel n'est pas sur la commune de Cassel mais sur Bavinchove, Cassel au sommet du Mont du meme nom (gravi par le TDF cette année) était relié jadis par une ligne de tramway de 3 Km qui partait de la place de la gare https://fr.wikipedia.org/wiki/Tramway_de_Cassel_(France) Modifié 12 août par DIDIERD
Messages recommandés