bruno Publication: hier à 17:41 Publication: hier à 17:41 il y a 3 minutes, DIDIERD a dit : Cleres gare de jonction VU/DV évoqué Exact. Gagnè. A toi la main Didier.
ADC01 Publication: il y a 11 heures Publication: il y a 11 heures Ce serait trop simple si c'était sur le RER A ?
DIDIERD Publication: il y a 10 heures Publication: il y a 10 heures il y a 50 minutes, ADC01 a dit : Ce serait trop simple si c'était sur le RER A ? Bien vu !!
ADC01 Publication: il y a 10 heures Publication: il y a 10 heures Vers un site du constructeur dans le nord de la France ?
DIDIERD Publication: il y a 10 heures Publication: il y a 10 heures il y a 39 minutes, ADC01 a dit : Vers un site du constructeur dans le nord de la France ? C'est la bonne piste !
DIDIERD Publication: il y a 10 heures Publication: il y a 10 heures à l’instant, ADC01 a dit : Vers valenciennes ? Dans ce secteur
DIDIERD Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures il y a 15 minutes, ADC01 a dit : Raismes ? Non
DIDIERD Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures il y a 2 minutes, ADC01 a dit : Valenciennes ? Non
DIDIERD Publication: il y a 5 heures Publication: il y a 5 heures il y a 53 minutes, ADC01 a dit : Au sud de Valenciennes ? Non
ADC01 Publication: il y a 5 heures Publication: il y a 5 heures Donc au nord, je vais approfondir la chose.
DIDIERD Publication: il y a 4 heures Publication: il y a 4 heures il y a 11 minutes, ADC01 a dit : Donc au nord, je vais approfondir la chose. il y a d'autres directions ! il y a 7 minutes, ADC01 a dit : Crespin ? Non
ADC01 Publication: il y a 4 heures Publication: il y a 4 heures il y a 14 minutes, DIDIERD a dit : il y a d'autres directions ! Non Quand je dis nord ou sud de Valenciennes, c'est par rapport à une ligne horizontale passant par Valenciennes, donc pas la direction géographique., tout comme Lille est au nord de Marseille
DIDIERD Publication: il y a 4 heures Publication: il y a 4 heures il y a 16 minutes, ADC01 a dit : Quand je dis nord ou sud de Valenciennes, c'est par rapport à une ligne horizontale passant par Valenciennes, donc pas la direction géographique., tout comme Lille est au nord de Marseille J'ai bien compris ! mais ce n'est ni au Nord ni au Sud de Valenciennes ! il y a 5 minutes, ADC01 a dit : Petite Foret ? Faut s'éloigner un peu Il y a 5 heures, DIDIERD a dit : Dans ce secteur J'ai dis dans ce secteur, car tu parlais des HDF précédemment car nous ne sommes pas sur la cote !
DIDIERD Publication: il y a 3 heures Publication: il y a 3 heures il y a 12 minutes, ADC01 a dit : Somain ? Nous sommes bien en gare de Somain le 24/03/2015 la rame RATP est neuve en sortie d'usine elle sera acheminée en région Parisienne par la BB 27102 passage de ce transfert en gare de Bouchain 1
Messages recommandés