DIDIERD Publication: hier à 17:39 Publication: hier à 17:39 Bornel Belle église ? (d’apres l’inscription sur la façade) 1
bruno Publication: hier à 17:46 Publication: hier à 17:46 il y a 5 minutes, DIDIERD a dit : Bornel Belle église ? (d’apres l’inscription sur la façade) Oui. Je m'en suis apercu après avoir posté la photo.😀 A toi la main.
ADC01 Publication: hier à 17:55 Publication: hier à 17:55 il y a 25 minutes, bruno a dit : C'est aussi une gare que j'ai fréquente dans ma jeunesse mais j'arrive trop tard.
DIDIERD Publication: il y a 12 heures Publication: il y a 12 heures il y a 5 minutes, ADC01 a dit : Ski Lanka ? Oui !
DIDIERD Publication: il y a 12 heures Publication: il y a 12 heures il y a 15 minutes, bruno a dit : Ligne au départ de Colombo? oui mais la Capitale est loin !
bruno Publication: il y a 12 heures Publication: il y a 12 heures il y a 8 minutes, DIDIERD a dit : oui mais la Capitale est loin ! Badulla?
DIDIERD Publication: il y a 12 heures Publication: il y a 12 heures il y a 9 minutes, bruno a dit : Badulla? Badulla est à l'Est il faut aller vers le Nord
bruno Publication: il y a 12 heures Publication: il y a 12 heures il y a 4 minutes, DIDIERD a dit : Badulla est à l'Est il faut aller vers le Nord Putalam?
DIDIERD Publication: il y a 10 heures Publication: il y a 10 heures Il y a 1 heure, bruno a dit : Putalam? Maintenant il faut aller vers l'Est !
bruno Publication: il y a 10 heures Publication: il y a 10 heures il y a 7 minutes, DIDIERD a dit : Maintenant il faut aller vers l'Est ! Anuradhapura?
DIDIERD Publication: il y a 9 heures Publication: il y a 9 heures il y a 25 minutes, bruno a dit : Anuradhapura? Faut redescendre un peu !
bruno Publication: il y a 9 heures Publication: il y a 9 heures il y a 7 minutes, DIDIERD a dit : Faut redescendre un peu ! Maho?
DIDIERD Publication: il y a 9 heures Publication: il y a 9 heures il y a 4 minutes, bruno a dit : Maho? Nous sommes bien en gare de Maho Junction le 25/02/2014 ! 2
bruno Publication: il y a 9 heures Publication: il y a 9 heures Je posterais une nouvelle photo ce soir.
DIDIERD Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures (modifié) Le Tréport ? méme endroit autre matériel ! Modifié il y a 2 heures par DIDIERD ajout photo 2
bruno Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures il y a 16 minutes, DIDIERD a dit : Le Tréport ? méme endroit autre matériel ! Oui. Gagné. A toi la main Didier.
DIDIERD Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures à l’instant, bruno a dit : Oui. Gagné. A toi la main Didier. On retrouve la meme grue bleue en arrière-plan 20 ans plus tard (photo EAD du 30/05/2004)
bruno Publication: il y a 2 heures Publication: il y a 2 heures il y a 3 minutes, DIDIERD a dit : On retrouve la meme grue bleue en arrière-plan 20 ans plus tard (photo EAD du 30/05/2004) il y a 3 minutes, DIDIERD a dit : On retrouve la meme grue bleue en arrière-plan 20 ans plus tard (photo EAD du 30/05/2004) Oui exact. Tu as l'oeil.😀
Messages recommandés