Aller au contenu

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

Featured Replies

Publication:

Val de Marne?

  • Réponses 67,3k
  • Vues 6,5m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Mar

  • Bonjour à tous et merci de vous etes inquiétés pour moi. Effectivement j'ai eu un gros problème de santé (désolé pour le HS). Pour la faire courte j'ai fait un arret cardiaque sur un infarct

  • Ce sont les îles anglo-normandes, qui font partie de l'Angleterre, même si la loi n'est pas la même chez eux (c'est un duché). Le chemin de fer sert exclusivement au transport de matériaux entre un

Images publiées

Publication:
il y a 5 minutes, bruno a dit :

Val de Marne ?

Affirmatif.

Publication:

Sur le PLM ou le PSO?

Publication:
il y a 47 minutes, bruno a dit :

Sur le PLM ou le PSO?

Etant un pur produit Sudo, je reste fidèle au sud ouest

Publication:

Est-ce que c'était une gare ?

Publication:
il y a 9 minutes, omnibus a dit :

Est-ce que c'était une gare ?

Pas du tout.

Publication:
il y a 35 minutes, ADC01 a dit :

Etant un pur produit Sudo, je reste fidèle au sud ouest

Vitry Les Ardoines?

Publication:
à l’instant, bruno a dit :

Vitry Les Ardoines?

Je parle du technicentre, pas de la gare à proprement parlé.

Publication:
il y a 1 minute, bruno a dit :

Vitry Les Ardoines?

On comme à chauffer. Vitry ou Les Ardoines, il faut choisir car ce sont deux choses différentes ? Après il faudra trouver la fonction de ce bâtiment avant qu'il ne devienne un tas de pierre.

Modifié par ADC01

Publication:
il y a 19 minutes, ADC01 a dit :

On comme à chauffer. Vitry ou Les Ardoines, il faut choisir car ce sont deux choses différentes ? Après il faudra trouver la fonction de ce bâtiment avant qu'il ne devienne un tas de pierre.

Au niveau du technicentre des Ardoine?

Publication:
il y a 39 minutes, bruno a dit :

Au niveau du technicentre des Ardoine?

Non.

Publication:

Au niveau de Villeneuve le Roi?

Publication:
il y a 9 minutes, bruno a dit :

Au niveau de Villeneuve le Roi?

Non. Relis bien ma réponse ci après.

il y a une heure, ADC01 a dit :

On commence à chauffer. Vitry ou Les Ardoines, il faut choisir car ce sont deux choses différentes ? Après il faudra trouver la fonction de ce bâtiment avant qu'il ne devienne un tas de pierre.

il y a une heure, Pascal 45 a dit :

Vieux poste d'aiguillage ?

Non, pas du tout.

Publication:

Aire de triage de Vitry sur Seine?

Publication:
il y a 38 minutes, bruno a dit :

Aire de triage de Vitry sur Seine?

Non. Kesako ?

Publication:
il y a 5 minutes, ADC01 a dit :

Non. Kesako ?

Sur la carte de SNCF Réseau il est noté "aire de triage" situé au sud de la gare de triage de Vitry sur Seine coté Seine en allant vers paris Austerlitz.

Je ne serais te dire à quoi cela correspond.

Publication:
il y a 11 minutes, bruno a dit :

Sur la carte de SNCF Réseau il est noté "aire de triage" situé au sud de la gare de triage de Vitry sur Seine coté Seine en allant vers paris Austerlitz.

Je ne serais te dire à quoi cela correspond.

Peux tu mettre une capture d'écran , STP ? J'ai trouvé, c'est entre les gare de Vitry et des Ardoines, avec les machine à laver les rames banlieue, cela n'a jamais vraiment servi à trier le moindre wagon, on y rentrait quelques trains d'eau minérale et cela sert maintenant de base travaux pour l'équipement. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas là

Modifié par ADC01

Publication:
il y a 9 minutes, ADC01 a dit :

Peux tu mettre une capture d'écran , STP ? J'ai trouvé, c'est entre les gare de Vitry et des Ardoines, avec les machine à laver les rames banlieue, cela n'a jamais vraiment servi à trier le moindre wagon, on y rentrait quelques trains d'eau minérale et cela sert maintenant de base travaux pour l'équipement. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas là

Plus au nord ou plus au sud?

Publication:

Image 27-06-2026 à 16.40.jpeg

Publication:

Légèrement plus au sud que cette fameuse aire de triage mais pas sur le même axe.

Publication:
il y a 37 minutes, ADC01 a dit :

Légèrement plus au sud que cette fameuse aire de triage mais pas sur le même axe.

Vers l'usine SANOFI?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.