tomtit Publication: il y a 10 heures Publication: il y a 10 heures Il y a 1 heure, ADC01 a dit : Avec une bonne mémoire visuelle et de nombreux passable sur cette ligne, ce n'est pas compliqué Je passe de nouveau. Je reprends avec une photo vieille de 10 ans mais en rapport avec l'actualité: 1
tomtit Publication: il y a 10 heures Publication: il y a 10 heures il y a 1 minute, Pascal 45 a dit : Étampes ? Pas Etampes.
tomtit Publication: il y a 10 heures Publication: il y a 10 heures il y a 4 minutes, Pascal 45 a dit : Dourdan ? Non il y a 4 minutes, ADC01 a dit : Région Centre ? Oui, j'ai l'impression que tu es déjà sur la piste ...
ADC01 Publication: il y a 10 heures Publication: il y a 10 heures il y a 1 minute, tomtit a dit : Non Oui, j'ai l'impression que tu es déjà sur la piste ... Oui, je t'ai envoyé un MP. 1
tomtit Publication: il y a 10 heures Publication: il y a 10 heures il y a 5 minutes, ADC01 a dit : Oui, je t'ai envoyé un MP. Exact! Merci d'avoir laissé le jeu se poursuivre pour les autres 😉 ! 1
tomtit Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures il y a une heure, bruno a dit : Loiret? Pas dans le Loiret.
bruno Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures il y a 4 minutes, tomtit a dit : Pas dans le Loiret. Indre et Loire?
tomtit Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures il y a 6 minutes, bruno a dit : Indre et Loire? Non plus.
bruno Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures il y a 2 minutes, tomtit a dit : Non plus. Cher?
tomtit Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures il y a 1 minute, bruno a dit : Cher? Oui !
bruno Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures il y a 7 minutes, tomtit a dit : Oui ! St Amand Montrond?
tomtit Publication: il y a 6 heures Publication: il y a 6 heures il y a 2 minutes, bruno a dit : St Amand Montrond? Pas St-Amand-Montrond.
bruno Publication: il y a 6 heures Publication: il y a 6 heures il y a 7 minutes, tomtit a dit : Pas St-Amand-Montrond. Vierzon? 1
tomtit Publication: il y a 6 heures Publication: il y a 6 heures (modifié) il y a 14 minutes, bruno a dit : Vierzon? Oui, bravo Bruno ! Il s'agit de l'ancienne halle SERNAM vue depuis l'entrée du parking longue durée. Ce bâtiment menace de s'effondrer mais la municipalité voudrait le conserver comme témoignage du patrimoine industriel. Du coup, 2 voies sont condamnées en attendant la décision du tribunal administratif. Pour en savoir plus, cliquer ici. A toi ! Modifié il y a 6 heures par tomtit
bruno Publication: il y a 6 heures Publication: il y a 6 heures il y a 3 minutes, tomtit a dit : Oui, bravo Bruno ! Il s'agit de l'ancienne halle SERNAM vue depuis l'entrée du parking longue durée. Oui, enfin ça a été laborieux et surtout plus long qu'ADC. il y a 4 minutes, tomtit a dit : A toi ! Rien en stock. Je laisse la main à qui veut. 1
tomtit Publication: il y a 6 heures Publication: il y a 6 heures il y a 10 minutes, bruno a dit : Oui, enfin ça a été laborieux et surtout plus long qu'ADC. Effectivement, mais peut-être qu'ADC connaissait cet endroit.
ADC01 Publication: il y a 6 heures Publication: il y a 6 heures il y a 16 minutes, tomtit a dit : Effectivement, mais peut-être qu'ADC connaissait cet endroit. Effectivement, je connaissais et était tombé sur un article concernant les déboires de cette halle, récemment.
Messages recommandés