Aller au contenu

quel est ce matériel au mileu du rail?

Featured Replies

Publication:

bonjour,

Dans une gare de banlieue d'Ile de France,j'aperçois ce long truc blanc au mileu du rail.

cf image jointe

Qu'est-ce que c'est et à quoi sert-il?

merci de votre aide

au milieu du rail.png

• Réponses 6
  • Vues 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Cela ressemble à une antenne EAS (équipement agent seul)... Elles servent à "reporter" les images des caméras sur les quais en cabine de conduite. File:Antenne vidéo EAS à la gare de Brunoy.jpg -

• Antenne EAS,

Images publiées

Publication:

L'objet m'a l'air d'une solidité précaire. Je pense à une installation provisoire, dont je ne connais pas l'utilité. 

🤔

Publication:
il y a 41 minutes, SteelMat a dit :

bonjour,

Dans une gare de banlieue d'Ile de France,j'aperçois ce long truc blanc au mileu du rail.

cf image jointe

merci de votre aide

au milieu du rail.png

Cela ressemble à une antenne EAS (équipement agent seul)... Elles servent à "reporter" les images des caméras sur les quais en cabine de conduite.

File:Antenne vidéo EAS à la gare de Brunoy.jpg - Wikimedia Commons

Modifié par assouan

Publication:
Il y a 1 heure, SteelMat a dit :

bonjour,

au milieu du rail.png

Quelle gare ?

Publication:
Il y a 7 heures, SteelMat a dit :

bonjour,

cf image jointe

merci de votre aide

au milieu du rail.png

Antenne EAS,

• 3 semaines plus tard...
Publication:

Cette partie -en polyester je crois- est une protection qui sert à limiter l'arrachage éventuel par une "pièce traînante" de l'autre élément -antenne EAS- qui se trouve dans son prolongement. Une autre pièce de même type se trouve à l'autre extrémité. Voir la photo de l'ensemble dans les quais de la gare de Brunoy.

Modifié par dixdou93

Publication:
il y a 16 minutes, dixdou93 a dit :

Cette partie -en polyester je crois- est une protection qui sert à limiter l'arrachage éventuel par une "pièce traînante" de l'autre élément -antenne EAS- qui se trouve dans son prolongement. Une autre pièce de même type se trouve à l'autre extrémité. Voir la photo de l'ensemble dans les quais de la gare de Brunoy.