bob doll Publication: 14 juillet 2022 Partager Publication: 14 juillet 2022 Encore un train abandonné... je trouve ça triste... es ce que qqu ici connait cette ligne ASO ? voir fichier joint et il y a également un Wagon avec l'aiguille du midi écris dessus Si qqu peut m'aider, je lui en serais reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CGO Publication: 14 juillet 2022 Partager Publication: 14 juillet 2022 C'est plutôt une cabine de téléphérique ! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob doll Publication: 14 juillet 2022 Auteur Partager Publication: 14 juillet 2022 Ah oui tu as raison pour l'aiguille du midi, mais pour le train ASO, je pense que c'est un train, excuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 14 juillet 2022 Partager Publication: 14 juillet 2022 Ce n’est pas ASO mais ASD c’est Suisse 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob doll Publication: 14 juillet 2022 Auteur Partager Publication: 14 juillet 2022 merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 14 juillet 2022 Partager Publication: 14 juillet 2022 (modifié) C'est au Chemin de fer de la Mure à Saint-Georges-de-Commiers. Modifié 14 juillet 2022 par Christophe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob doll Publication: 14 juillet 2022 Auteur Partager Publication: 14 juillet 2022 J'ai avancer c'est bien le train de aigle sepex les diablerets en Suisse, et la cabine du monta blanc qui a été changé en 1991 il y a aussi d'autre wagon qui sont stationné dans un tunnel, j'imagine que c'est en savoie ou haute savoie, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob doll Publication: 14 juillet 2022 Auteur Partager Publication: 14 juillet 2022 il y a 3 minutes, Christophe a dit : C'est au Chemin de fer de la Mure. et le tunnel dans lequel sont stationner les wagons c'est ici??? 44.95207959960491, 5.759022637649838 https://www.ladyschnaps.fr/trains-petite-prune/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 15 juillet 2022 Partager Publication: 15 juillet 2022 Je ne connais pas les lieux. On remarque également une voie qui se dirige dans la montagne à Saint-Georges-de-Commiers. De toutes façons, c'est un terrain privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob doll Publication: 15 juillet 2022 Auteur Partager Publication: 15 juillet 2022 Oui absolument, je pense aussi mais c'est juste magnifique ces motrices et Wagon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés