Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Donne Chaton Femelle


ftb

Messages recommandés

j'ai trouvé dans les ateliers de massena un chaton femelle que j'ai recupéré

c'est donc un chat cheminot :D

je ne peux malheureusement la garder car je suis en plein travaux en ce moment.

j'aimerais donc lui trouver une famille ;)

le chat est une femelle de 4 mois environ, tres caline, mais un peu peureuse

voila, à votre bon coeur :chof:

et en espérant que la famille d'accueil le fera tatouer et castrer, j'ai d'ailleurs des prix pour cela, car ces 2 choses sont à 100€ ;)

(je suis membre d'une asso de protection des chats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

elle est trop belle......

Mais j'ai déjà deux chats

Tu l'a trouvé ou à Masséna parce que je crois que c'est une fille de la Chatonne (portée n°3 Août), une femelle dont je m'occupe avec d'autres cheminotes et qui vivent entre L'EMT( derrière) et mon parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

elle est trop belle......

Mais j'ai déjà deux chats

Tu l'a trouvé ou à Masséna parce que je crois que c'est une fille de la Chatonne (portée n°3 Août), une femelle dont je m'occupe avec d'autres cheminotes et qui vivent entre L'EMT( derrière) et mon parking.

vers le pont transbordeur dont un a été detruit y a pas longtemps

sinon j'ai chopper une chatte la-bas et je l'ai faite castrer, j'ai aussi essayer d'en re chopper d'autre, mais pas reussi

car le but de l'asso c'est de castret les chats sauvage vivant en milieu urbain afin d'éviter qu'ils se reproduisent de trop

t'aurrais la possibilité de m'aider à choper tous les chats pour que l'asso les fassent tous castrer ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en espérant que la famille d'accueil le fera tatouer et castrer, j'ai d'ailleurs des prix pour cela, car ces 2 choses sont à 100€ :)

(je suis membre d'une asso de protection des chats)

VA falloir m'expliquer comment vous faites CASTRER une chatte :blush2:

Sinon y a la possibilité de la piqure , mais bon la première passe , masi les suivantes seront beaucoup plus dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VA falloir m'expliquer comment vous faites CASTRER une chatte  :blush2:

Sinon y a la possibilité de la piqure , mais bon la première passe , masi les suivantes seront beaucoup plus dure

<{POST_SNAPBACK}>

:coquine:

Je pense qu'il voulait dire stériliser :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a trois petits( environ 8 mois):

Joe l'embrouille

Blanco

et tit'grou

deux femelles adultes:

Chatonne et Ecaille

Le problème (les petits ils s'approchent et je peux les caresser donc c'est bon)

les 2 adultes mème si je les nourris depuis 6 mois, elles gardent une distance de sécurité de 5 mètres. Impossible se s'en approcher...

Mais bon je veux t'aider à attraper les chats.

On en avait discuté entre cheminote, et on a pas voulu les donner a la SPA parce qu'on craignait qu'il les pique.

Et nous n'avons trouvé personne pour les adopter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a trois petits( environ 8 mois):

Joe l'embrouille

Blanco

et tit'grou

deux femelles adultes:

Chatonne et Ecaille

Le problème (les petits ils s'approchent et je peux les caresser donc c'est bon)

les 2 adultes mème si je les nourris depuis 6 mois, elles gardent une distance de sécurité de 5 mètres. Impossible se s'en approcher...

Mais bon je veux t'aider à attraper les chats.

On en avait discuté entre cheminote, et on a pas voulu les donner a la SPA parce qu'on craignait qu'il les pique.

Et nous n'avons trouvé personne pour les adopter!

bha de toute façon, en ce moment on arrive pas à caser les chatons, il y en a de trop

par contre steréliser tous les chats est une bonne solution, :)

et puis l'asso a des prix pour cela pour les chats errants, et apres sterilisation, on les remet là ou ils etaient :)

pour chopper les adultes, on a des trappes, on met de la nourriture et on les choppe comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux installer des trappes dans mon parking!!!!!!!

aujourd'hui ils sont pas encore venu manger la bouffe de ce matin mais bon il fait super froid, ils doivent se planquer au chaud dans les halles sernam

Je pense qu'on peut les laisser dans mon parking, ils sont cachés et puis on s'en occupe.

Je vais essayer d'attraper les petits ce soir si je les vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux installer des trappes dans mon parking!!!!!!!

aujourd'hui ils sont pas encore venu manger la bouffe de ce matin mais bon il fait super froid, ils doivent se planquer au chaud dans les halles sernam

Je pense qu'on peut les laisser dans mon parking, ils sont cachés et puis on s'en occupe.

Je vais essayer d'attraper les petits ce soir si je les vois

ok

je contacte la presidente de l'asso demain, vu qu'aujourd'hui elle doit etre avec sa famille, pour chopper les trappes

sinon je peux avoir de la bouffe si cela t'interesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

merci pour la bouffe

préviens-moi quand tu viens poser les trappes, on peut se donner rdv à la feuille.

Je serais interréssée par ton assos

@+

ps: ils sont là ils ont vidé les deux gamelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mimi!!!

Je la prendrais volontiers, mais pour le moment je suis encore chez mes parents et ils ne veulent pas trop!

Comme je ne suis pas prise pour l'école de novembre à Nanterre, je suis obligée d'attendre janvier pour avoir un truc à moi et un petit chat!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'elle sera casé en Janvier, car plus ça va, plus elle grandi et en regle générale, les gense preférent prendre des chatons

à moins que tu veuille celle-là, meme si elle a pris 2 mois de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour elle aussi qu'elle sera casée avant dans une gentille famille!

Mais si en janvier elle est toujours avec toi, je la prendrais volontiers!

:)

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oxan > bon j'ai contacter la presidente, elle est ok pour la sterilisation des chats

par contre les trappes que l'asso possedent sont toutes utilisé en ce moment, donc faut attendre qu'une se libere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour la stérilisation des chats et chattes, il y aurait peut être un bon moyen, moins onéreux : contacter des responsables de l'école vétérinaire de Maisons Alfort. Ce genre de démarche (stérilisation des chats errants) les branchent asses bien. A voir ?

Sinon, la petite minette Tabi me fait beaucoup penser à celle que j'avais, et que j'ai dû faire piquer il y a un mois, parce qu'elle était atteinte du sida des chats (leucose) et qu'elle souffrait trop.

@ +

TRAM21 :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.