Aller au contenu
Le Web des Cheminots

CRL FRET WOIPPY


Thv

Messages recommandés

Bonsoir, 

Je vais bientôt effectuer ma formation afin de devenir CRL FRET dans le secteur de Woippy et j’avais quelques questions concernant le site. 
 

Je voulais savoir si les conducteurs sur ce secteur travaillaient le plus souvent de jour ou de nuit et quelles sont leurs dessertes ? 

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Thv a dit :

 

Bonsoir, 

Je vais bientôt effectuer ma formation afin de devenir CRL FRET dans le secteur de Woippy et j’avais quelques questions concernant le site. 
 

Je voulais savoir si les conducteurs sur ce secteur travaillaient le plus souvent de jour ou de nuit et quelles sont leurs dessertes ? 

merci de votre aide !

Ben oui, y en a, je dirais 50/50 tout depend du roulement. Quel emploi exactement TB ou TA car j'ai pas entendu parler d'école ( alors qu'il y a un grand besoin, surtout en interopérable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fabrice a dit :

Ben oui, y en a, je dirais 50/50 tout depend du roulement. Quel emploi exactement TB ou TA car j'ai pas entendu parler d'école ( alors qu'il y a un grand besoin, surtout en interopérable)

Sûrement le 123C .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fabrice a dit :

Ben oui, y en a, je dirais 50/50 tout depend du roulement. Quel emploi exactement TB ou TA car j'ai pas entendu parler d'école ( alors qu'il y a un grand besoin, surtout en interopérable)

Normalement c’est pour TB, j’ai jamais travaillé de nuit donc je redoute un petit peu cette partie du métier. 
 

toujours pas de date d’entrée en formation donc j’imagine que c’est pas pour demain quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Thv a dit :

Normalement c’est pour TB, j’ai jamais travaillé de nuit donc je redoute un petit peu cette partie du métier. 
 

toujours pas de date d’entrée en formation donc j’imagine que c’est pas pour demain quoi 

Que ce soit TA ou TB, sur le secteur de la nuit y en a. Tu ne nous précises pas ton age, mais changer de rythme de travail peut etre plus ou moins dur. Tu en auras un aperçu lors de la formation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, fabrice a dit :

Que ce soit TA ou TB, sur le secteur de la nuit y en a. Tu ne nous précises pas ton age, mais changer de rythme de travail peut etre plus ou moins dur. Tu en auras un aperçu lors de la formation. 

J’ai 23 ans donc je pense que ça devrait aller quand même haha merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir tout le monde, ayant aussi réussi les examens pour devenir conducteur de train crl de fret a Woippy, je voulais venir un peu aux informations, et si il y avait des conducteurs ici sur le site de Woippy, si possible d’avoir une idée de planning? Jours travaillés, horaires . Merci à vous 

Modifié par Anto57070
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis intéressée par le sujet aussi, je suis à l’étape enquête administrative pour woippy, ça vous a pris combien de temps après l’envoie de votre pièce d’identité pour avoir le rdv pour la visite médical?

j’ai une autre question c’est concernant le salaire, est ce que sncf fret propose le même salaire à tout le monde comme DB cargo par exemple, ou il faut le négocier,

Avez vous une idée du salaire proposé pour les débutant, ( le salaire de base sans les variables et prime).

merci à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.