Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Machine a tickets transit


Skratch

Messages recommandés

Bonjour a tous , 

J'ai trouvé ceci dans une bourse 

Et je voulais savoir si il existait des rouleaux pour ça si oui lesquels 

En sous quelle tension ça fonctionne si il ya moyen de le faire fonctionner comme ça l'idée serait de faire la machine a tickets pour un musée ferroviaire associatif 

 

Merci d avance 

16700710491027344448458941830989.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait essayer de chercher à partir de la plaque... c'est trop flou pour lire l'adresse.

Et le seul Camp que je connaisse c'est une marque Italienne de produit de montagne/alpinisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 rue de la Croix Faubin Paris 11è

 

Sur Wiki :

Citation

À partir de 2004, une nouvelle génération de composteurs fait son apparition : ces nouveaux appareils impriment en clair le nom de la gare, ainsi que la date et l'heure. Ils ne perforent pas les billets, mais y dessinent un triangle en relief.

Ces machines étaient fabriquées par une société Française et Parisienne, la CAMP, située dans le 11e arrondissement, puis dans le 18e près de la porte de la Chapelle.

 

Modifié par f6exb
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y rien pour insérer le ticket juste une fente pour récupérer un ticket justement et toute la machinerie qu'on peut voir sur la photo dans le message précédent 

J'ai l'impression que c'est une machine qui imprimait des tickets complémentaire en cas de transit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Skratch a dit :

Il n'y rien pour insérer le ticket juste une fente pour récupérer un ticket justement et toute la machinerie qu'on peut voir sur la photo dans le message précédent 

J'ai l'impression que c'est une machine qui imprimait des tickets complémentaire en cas de transit

Oui, mais c'est probablement pour un éseau de transport urbain ou un aéroport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.