Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ar... Dif Ou Ar... Lésienne?


Messages recommandés

Bonjour,

je cherche depuis longtemps à contacter l'ARDIF (agence de recrutement d'Ile de France) pour avoir des nouvelles de mon recrutement qui traîne des pieds.

J'ai deux n° de téléphone, celui de la personne chargée de mon dossier et celui de l'accueil, mais personne ne répond...

Qui saurait comment avoir des nouvelles de mon dossier?

Ce n'est pas que je m'inpatiente ou que je jalouse ceux qui vont plus vite que moi (quoique koiquesse ) mais c'est pour un boulot qui m'intéresse vraiment et pour lequel je suis très motivé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu il faut se lever de bonne heure pour reussir à contacter l agence recrutement!

Je n ai helas pas de numeros à te donner, insiste on ne sait jamais ca peut finir par porter ses fruits!

Ils n aiment pas qu on les derange lorsqu ils boivent le café koiquesse

J exagere la, quoique.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s!

Ils n aiment pas qu on les derange lorsqu ils boivent le café koiquesse

Si c'est ça, ils doivent être particulièrement énervés avec tout le café qu'ils boivent koiquesse

Je sais qu'ils ont beaucoup de boulot, mais sans personne qui postule, ils n'en auraient plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est clair, sinon il faut carrement se deplacer mais la ca depend ou tu habites car des fois en plus tu te deplaces pour rien ils te demandent gentiment de rentrer chez toi!! beurk

Arfff pas top lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est clair, sinon il faut carrement se deplacer mais la ca depend ou tu habites car des fois en plus tu te deplaces pour rien ils te demandent gentiment de rentrer chez toi!! beurk

Arfff pas top lapleunicheuse

Si je fais l'A/R depuis Marseille, tu crois qu'ils vont me refouler mdrmdr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu attends depuis combien de temps

Ca va faire 4 mois que j'ai reçu une lettre me disant que P2 était ok et que je recevrai une convo pour P3 sous quelques semaines.

Sachant que j'ai postulé intensivement pendant 3 ans sans réponse avant d'être enfin pris pour P2...

La SNCF ne m'aime pas lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Ca va faire 4 mois que j'ai reçu une lettre me disant que P2 était ok et que je recevrai une convo pour P3 sous quelques semaines.

Sachant que j'ai postulé intensivement pendant 3 ans sans réponse avant d'être enfin pris pour P2...

La SNCF ne m'aime pas lapleunicheuse

C'est vrai que c'est très étrange ton bazard, et le num que je t'ai fillé, bizare aussi que personne ne t'ais répondu car quand je les apellés pour me désister, on m'a répondu toute suite à l'ardif! C'était un mardi vers 15h...

Pas eu de problèmes...

Ou alors ils savent que c'est toi, et tu leur fait peur beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ils savent que c'est toi, et tu leur fait peur lapleunicheuse

Gna gna gna gna mdrmdr

beurk

J'ai déja essayé toutes les 1/2 heures depuis ce matin 9h mais rien.

Ioda, le n° que tu m'as donné, je l'avais déja puisque c'est la même personne qui s'est occuppés de nos dossiers respectifs.

Peut être font ils le pont à cause du 1er Novembre (quoique 3 semaines de pont, c'est un viaduc mdrmdr)

Modifié par BB4100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ils savent que c'est toi, et tu leur fait peur lapleunicheuse

"Oula oula, c'est le barbu, non décroche pas fais pas le con..." mdrmdr

Moi aussi j'ai attendu, mais là tu as pas de chance, quand ils disent quelque semaines faut compter 2 mois environ mdrmdr

Téléphone le matin moi c'était à ces heures là que je les ai eu (bizarement aprés ce moment je les ai toujours eu de suite beurk )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oula oula, c'est le barbu, non décroche pas fais pas le con..." cartonrouge

Moi aussi j'ai attendu, mais là tu as pas de chance, quand ils disent quelque semaines faut compter 2 mois environ cartonrouge

Téléphone le matin moi c'était à ces heures là que je les ai eu (bizarement aprés ce moment je les ai toujours eu de suite cartonrouge )

@+

J'ai téléphoné à 9h, 9h30, 10h, 10h30... jusqu'à 17h 30 aux deux numéros.

Parfois ça sonnait occupé, et après toujours personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à 9h, 9h30, 10h, 10h30... jusqu'à 17h 30 aux deux numéros.

Parfois ça sonnait occupé, et après toujours personne...

Essaie la nuit, des fois qu'il y en ait un qui se soit oublié dans son bureau... cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, depuis 9h, un appel toutesq les 10 minutes

Parfois ça sonne occupé, donc il ya quelqu'un... Que se passe-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, depuis 9h, un appel toutesq les 10 minutes

Parfois ça sonne occupé, donc il ya quelqu'un... Que se passe-t-il?

ils ont mis une liste de numéros où il ne faut pas décrocher qd ils s'affichent revoltages .

Non plus sérieusement de tous ceux que je connais à chaque fois qu'ils ont essyé de joindre l'ARDIF ce fut sans succés. Je ne connais personne qui a réussi à les joindre.

Mais c'est vrai que 4 mois c'est plutôt long je te l'accorde enfin à se dire qu'il y a eu les vacances tt de même qui n'aident pas à accélérer les procédures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont mis une liste de numéros où il ne faut pas décrocher qd ils s'affichent revoltages .

Non plus sérieusement de tous ceux que je connais à chaque fois qu'ils ont essyé de joindre l'ARDIF ce fut sans succés. Je ne connais personne qui a réussi à les joindre.

Mais c'est vrai que 4 mois c'est plutôt long je te l'accorde enfin à se dire qu'il y a eu les vacances tt de même qui n'aident pas à accélérer les procédures.

J'ai réussi à les avoir à l'accueil il y un moment et Ioda a réussi à avoir la personne en charge du dossier, que je n'ai jamais eue.

Seulement, la moindre des politesses serait au moins de répondre au téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai eu l'ARDIF, pour me faire dire de pas être pressé. Mon dossier est au chaud (au moins il ne s'enrhumera pas, lui) et j'aurai une convo pour P3 d'ici fin 2006 début 2007, en gros, dans 3 mois... pfffff c'est long, mais on ne pourra pas me reprocher d'être impatient cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.