Aller au contenu

Martigny - Vallorcine - Saint-Gervais-Le Fayet - La Roche-sur-Foron - Annemasse

Featured Replies

Publication:

Bonjour!

Je prévois de faire un cercle de la Suisse à la France en passant par la Suisse, très probablement en mai. L'itinéraire serait : Martigny -> Le Châtelard -> Vallorcine -> Saint-Gervais-Le Fayet -> La Roche-sur-Foron -> Annemasse -> Genève, mais l'horaire en ligne me suggère uniquement le bus entre Gervais-Le Fayet -> La Roche-sur-Foron -> Annemasse. Il n'y a vraiment pas de trains sur l'itinéraire, ou les horaires en ligne me donnent des informations erronées ?

De plus, quel billet est le meilleur pour 1 à 2 jours sur le Auvergne-Rhone-Alpes, car je suis éventuellement intéressé à explorer d'autres lignes dans la région.

Merci beaucoup!

toma

• Réponses 4
  • Vues 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• En semaine il y a un train toutes les heures, départ h49 de St Gervais pour Annemasse (j'ai regardé pour le 05/05) 

• capelanbrest
    capelanbrest

N'écorchons pas les noms de famille aussi connu que celui ci...soignons l'orthographe ou usons de smileys voir de guillemets... Tout est précisé sur internet de nos jours :  je te laisse c

Publication:

En semaine il y a un train toutes les heures, départ h49 de St Gervais pour Annemasse (j'ai regardé pour le 05/05) 

• 2 années plus tard...
Publication:

Du nouveau pour les années à venir:

https://www.lenouvelliste.ch/valais/bas-valais/martigny-district/martigny-le-mont-blanc-express-se-modernise-avec-larrivee-dune-nouvelle-rame-1449835

Souhaitons, enfin, davantage de trains directs sans changements de train absurdes à Vallorcine vu la montée en puissance de ces Z avec double captage

Arretez ces ruptures de charge, qui datent de Mat ' Husalem !

Modifié par BAISIN

Publication:
Il y a 4 heures, BAISIN a dit :

Arretez ces ruptures de charge, qui datent de Mat ' Husalem !

N'écorchons pas les noms de famille aussi connu que celui ci...soignons l'orthographe ou usons de smileys voir de guillemets...

Tout est précisé sur internet de nos jours : 

Citation

Mathusalem (en hébreu מְתוּשֶׁלַח (Mĕtûšelaḥʾh), transcrit Μαθουσάλα / Mathousála en grec) est un patriarche et une figure du judaïsme, du christianisme et de l'islam. Il est célèbre pour être la personne la plus âgée mentionnée dans l'Ancien Testament[1]. Selon la Bible, il aurait vécu 969 années. Selon le Livre de la Genèse, Mathusalem est le fils d'Hénoch[2], le père de Lamech et le grand-père de Noé. Mathusalem est également mentionné dans le Livre des Chroniques et dans l'Évangile selon Luc.

je te laisse chercher les sources...😉

Publication:
Il y a 19 heures, capelanbrest a dit :

N'écorchons pas les noms de famille aussi connu que celui ci...soignons l'orthographe ou usons de smileys voir de guillemets...

Tout est précisé sur internet de nos jours : 

je te laisse chercher les sources...😉

Mea Culpa !