wanderlust Publication: 12 mai 2023 Partager Publication: 12 mai 2023 (modifié) Bonjour J'intègre la formation de CRL mi juin. La théorie se fera à Lyon et la pratique à Marseille (ma gare d'affection). J'ai 2 questions concernant cette formation: - quel est le rythme d'alternance entre théorie et pratique? J'ai cru lire 3 semaines théorique/ 3 semaines pratiques. Mais l'info date de 2018. Les choses ont peut être changé depuis. - pouvez vous m'éclairer sur la rémunération pendant notre formation? J'ai compris qu'il y avait un fixe ainsi qu'un prime de déplacement. Mais là aussi j'ai lu tout et son contraire. Merci pour vos retour. Et à bientôt sur les lignes ou le forum! Modifié 16 mai 2023 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 mai 2023 Partager Publication: 12 mai 2023 il y a 31 minutes, wanderlust a dit : - pouvez vous m'éclairer sur la rémunération pendant notre formation? J'ai compris qu'il y avait un fixe ainsi qu'un prime de déplacement. Mais là aussi j'ai lu tout et son contraire. Le mieux aurait été de se renseigner au cours du recrutement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 12 mai 2023 Partager Publication: 12 mai 2023 il y a 33 minutes, wanderlust a dit : Bonjour J'intègre la formation de CRL mi juin. La théorie se fera à Lyon et la pratique à Marseille (ma gare d'affection). J'ai 2 questions concernant cette formation: - quel est le rythme d'alternance entre théorie et pratique? J'ai cru lire 3 semaines théorique/ 3 semaines pratiques. Mais l'info date de 2018. Les choses ont peut être changé depuis. - pouvez vous m'éclairer sur la rémunération pendant notre formation? J'ai compris qu'il y avait un fixe ainsi qu'un prime de déplacement. Mais là aussi j'ai lu tout et son contraire. Merci pour vos retour. Et à bientôt sur les lignes ou le forum! Hello, En utilisant la fonction recherche du forum tu devrais trouver toutes les informations notamment sur la rémunération pendant la formation. Après ce ne sera pas plus fiable que ce que tu as pu lire ici où là mais sans doute plus récent. Bon courage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 mai 2023 Partager Publication: 12 mai 2023 Il y a 4 heures, wanderlust a dit : Bonjour J'intègre la formation de CRL mi juin. La théorie se fera à Lyon et la pratique à Marseille (ma gare d'affection). J'ai 2 questions concernant cette formation: - quel est le rythme d'alternance entre théorie et pratique? J'ai cru lire 3 semaines théorique/ 3 semaines pratiques. Mais l'info date de 2018. Les choses ont peut être changé depuis. - pouvez vous m'éclairer sur la rémunération pendant notre formation? J'ai compris qu'il y avait un fixe ainsi qu'un prime de déplacement. Mais là aussi j'ai lu tout et son contraire. Merci pour vos retour. Et à bientôt sur les lignes ou le forum! Salut, Alors pour l’alternance tu auras ton planning d’ici peu (je commence ma formation le 6 juin) donc tu auras toutes les infos. Pour la rémunération, tu as ton fixe + prime de déplacement + bout de prime traction. Mais le mieux en effet, aurait été de poser toutes les questions à la DRH lors de la négociation salariale d’embauche tu aurais eut les bonnes infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene131 Publication: 15 mai 2023 Partager Publication: 15 mai 2023 Le 12/05/2023 à 14:46, wanderlust a dit : Bonjour J'intègre la formation de CRL mi juin. La théorie se fera à Lyon et la pratique à Marseille (ma gare d'affection). J'ai 2 questions concernant cette formation: - quel est le rythme d'alternance entre théorie et pratique? J'ai cru lire 3 semaines théorique/ 3 semaines pratiques. Mais l'info date de 2018. Les choses ont peut être changé depuis. - pouvez vous m'éclairer sur la rémunération pendant notre formation? J'ai compris qu'il y avait un fixe ainsi qu'un prime de déplacement. Mais là aussi j'ai lu tout et son contraire. Merci pour vos retour. Et à bientôt sur les lignes ou le forum! Bonjour, à quelle date commencez-vous la formation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanderlust Publication: 16 mai 2023 Auteur Partager Publication: 16 mai 2023 Il y a 13 heures, charlene131 a dit : Bonjour, à quelle date commencez-vous la formation ? Bonjour Le 12 juin 🍾 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlene131 Publication: 16 mai 2023 Partager Publication: 16 mai 2023 Bravo !! Du coup c’est confirmé c’est bien Lyon ? vous avez eu un appel du formateur ou pas encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés