Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

bonjour

 

J"ai une petite question en congés ( je ne m en souviens plus) congés annuel par exemple 1 mois on perds les primes de travail, on les touche pas c est cela

 

Aussi mon pas carmillon ne fonctionne plus ( je l ai mis avec ma CB ) qui dois je contacter.. l agence famille ne réponds pas .. j ai l impression qu il n y a pas de service dédié

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, malika16 a dit :

bonjour

 

J"ai une petite question en congés ( je ne m en souviens plus) congés annuel par exemple 1 mois on perds les primes de travail, on les touche pas c est cela

 

Aussi mon pas carmillon ne fonctionne plus ( je l ai mis avec ma CB ) qui dois je contacter.. l agence famille ne réponds pas .. j ai l impression qu il n y a pas de service dédié

 

merci

Tu conserve ta prime de travail en congés et pour ton pass carillon, il fut contacter l'agence famille via le site dans la rubrique poser une question, pass Carmillon défectueux, cela arrive ainsi au bon interlocuteur mais cela prend tu temps. et cela laisse une trace contrairement à un coup de fil. Pour la raison du défaut de ton pass, le mien est rangé avec la carte vitale, mon Navigo et n'est jamais tombé en panne alors lorsqu'il était a part pendant mon activité, il s'est mis en défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ADC01 a dit :

Tu conserve ta prime de travail en congés et pour ton pass carillon, il fut contacter l'agence famille via le site dans la rubrique poser une question, pass Carmillon défectueux, cela arrive ainsi au bon interlocuteur mais cela prend tu temps. et cela laisse une trace contrairement à un coup de fil. Pour la raison du défaut de ton pass, le mien est rangé avec la carte vitale, mon Navigo et n'est jamais tombé en panne alors lorsqu'il était a part pendant mon activité, il s'est mis en défaut.

Merci

 

Ah ok on a la prime de travail je savais plus

Cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, malika16 a dit :

l agence famille ne réponds pas .. j ai l impression qu il n y a pas de service dédié

Sur l'espace personnel de ton agence famille de rattachement tu devrais trouver le formulaire de demande de remplacement d'un pass Carmillon défectueux.

image.png.495dd003c7d997679fccee327d456e61.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.