Aller au contenu

Featured Replies

Publication:

bonjour

 

J"ai une petite question en congés ( je ne m en souviens plus) congés annuel par exemple 1 mois on perds les primes de travail, on les touche pas c est cela

 

Aussi mon pas carmillon ne fonctionne plus ( je l ai mis avec ma CB ) qui dois je contacter.. l agence famille ne réponds pas .. j ai l impression qu il n y a pas de service dédié

 

merci

  • Réponses 4
  • Vues 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Publication:
il y a 19 minutes, malika16 a dit :

bonjour

 

J"ai une petite question en congés ( je ne m en souviens plus) congés annuel par exemple 1 mois on perds les primes de travail, on les touche pas c est cela

 

Aussi mon pas carmillon ne fonctionne plus ( je l ai mis avec ma CB ) qui dois je contacter.. l agence famille ne réponds pas .. j ai l impression qu il n y a pas de service dédié

 

merci

Tu conserve ta prime de travail en congés et pour ton pass carillon, il fut contacter l'agence famille via le site dans la rubrique poser une question, pass Carmillon défectueux, cela arrive ainsi au bon interlocuteur mais cela prend tu temps. et cela laisse une trace contrairement à un coup de fil. Pour la raison du défaut de ton pass, le mien est rangé avec la carte vitale, mon Navigo et n'est jamais tombé en panne alors lorsqu'il était a part pendant mon activité, il s'est mis en défaut.

Publication:
  • Auteur
il y a 9 minutes, ADC01 a dit :

Tu conserve ta prime de travail en congés et pour ton pass carillon, il fut contacter l'agence famille via le site dans la rubrique poser une question, pass Carmillon défectueux, cela arrive ainsi au bon interlocuteur mais cela prend tu temps. et cela laisse une trace contrairement à un coup de fil. Pour la raison du défaut de ton pass, le mien est rangé avec la carte vitale, mon Navigo et n'est jamais tombé en panne alors lorsqu'il était a part pendant mon activité, il s'est mis en défaut.

Merci

 

Ah ok on a la prime de travail je savais plus

Cool

Publication:
Il y a 9 heures, malika16 a dit :

l agence famille ne réponds pas .. j ai l impression qu il n y a pas de service dédié

Sur l'espace personnel de ton agence famille de rattachement tu devrais trouver le formulaire de demande de remplacement d'un pass Carmillon défectueux.

image.png.495dd003c7d997679fccee327d456e61.png

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.