Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour 
J'ai besoin de me  procurer de certains articles  ( matériels ) de signalisation dont ci-après leurs désignations : 
- Commutateur unifié étanche à 4 circuits dans coffret alpax sans manivelle ,type Jeumont - code GEC  8904324 .
- Contrôleur de verrou de tringle  d'aiguille 1949 . 
- Mécanisme d'aiguille talonnable de manoeuvre électrique des aiguilles complet avec connecteur . Dessin saxby MATR68TR3380M 
Merci de m'informer des fournisseurs de ce matériel , autre que la SNCF .
  • J'aime 1
  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Yassine.A a dit :
Bonjour 
J'ai besoin de me  procurer de certains articles  ( matériels ) de signalisation dont ci-après leurs désignations : 
- Commutateur unifié étanche à 4 circuits dans coffret alpax sans manivelle ,type Jeumont - code GEC  8904324 .
- Contrôleur de verrou de tringle  d'aiguille 1949 . 
- Mécanisme d'aiguille talonnable de manoeuvre électrique des aiguilles complet avec connecteur . Dessin saxby MATR68TR3380M 
Merci de m'informer des fournisseurs de ce matériel , autre que la SNCF .

Bonjour,

Je pense qu'une bonne recherche dans un bon moteur de recherche fera l'affaire ? Ici c'est un forum d'échanges autour du chemin de fer, pas de business...

Bon courage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de joindre l'EIV St Dizier , car hors SNCF, hormis en commandant par 100 pièces tu n'obtiendra

jamais rien,  d'autant que vu les pièces citées, elle semblent être plus ou moins " historiques"

De plus, pour trouver une pièce détachée, il te faudra trouver le symbole SNCF correspondant , c'est la 2e pièce du puzzle

nécessaire.

     

SNCF EIV ST DIZIER,  RTE DE VILLIERS EN LIEU,52100 SAINT-DIZIER

ou alors passer via INFRA Solution , a LYON la Villette  (service de l'Infra National )

 

Bon courage pour ces recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.