Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour 

 

je rencontre un problème 

je suis embauchée depuis trois mois avec la mutuelle Malakoff formule familiale.

A ce jour mon mari et mes enfants n’ont toujours pas de couverture mutuelle. Je fais que appeler en vain et on me dit que la SNCF a énormément de retard pour le traitement des dossiers.

certains ont eu le même problème que moi ?

je galère vraiment ça ne me semble vraiment pas normal comme situation.

par avance merci pour vos réponses :)

très bonne journée 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, charlene131 a dit :

ça ne me semble vraiment pas normal comme situation

Tu n'es pas au bout de tes peines à la SNCF, alors. Il n'y a plus grand chose qui s’apparente à la normale dans cette entreprise.

Le mieux est de passer par ton RH en expliquant clairement la situation et en laissant des écrits.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Yellow a dit :

Tu n'es pas au bout de tes peines à la SNCF, alors. Il n'y a plus grand chose qui s’apparente à la normale dans cette entreprise.

Le mieux est de passer par ton RH en expliquant clairement la situation et en laissant des écrits.

Merci beaucoup pour ta réponse 

j’attends le retour de mon CtT qui est en vacances pour lui demander le contact.

d’autant que j’ai pris la formule la plus chère pour assurer ma famille donc ça me blase sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De source sûre, une audience sur le sujet à la suite d'une demande de concertation immédiate (dispositif d'alerte sociale) a eu lieu en juillet 2023.

Le constat (partagé ?) c'est que les effectifs dédiés des agences paie famille ont été sous-évalués.

Un retour à la normale est promis pour septembre 2023.

Mais ce n'est pas normal ! 

Je me demande si toutes les autres déclarations sociales obligatoires sont bien faites en temps et en heure.

Ce type de retard ne serait pas admis de n'importe quel autre employeur !

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.