Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

Salut à tous

Je suis nouveau sur ce forum mais certains vont surement me reconnaitre car je suis sur d'autres forums parlant de trains. Sinon j'ai 16 ans et je suis passionné par le chemin de fer. Je souhaite d'ailleurs entrer dans la maison plus tard en tant que TB.

Je vous remercie d'avance pour votre acceuil

@micalement

Mp 89 CA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B déja bonjour tout le monde.

J' ai postulé pour etre CRML dans le bassin de rennes fin décembre et je viens de passer la visite médicale...

Je suis ardennais, du secteur pro de la maintenance ,dans les bateaux fluviaux dernierement.

Fan du net, j'ai découvert ce forum et cela m'aide beaucoup.J'espére que tout se passera bien et je serais trés heureux d'y participer activement!

Amicalement votre. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je suis nouveau sur ce forum mais certains vont surement me reconnaitre car je suis sur d'autres forums parlant de trains. Sinon j'ai 16 ans et je suis passionné par le chemin de fer. Je souhaite d'ailleurs entrer dans la maison plus tard en tant que TB.

Je vous remercie d'avance pour votre acceuil

@micalement

Mp 89 CA

B déja bonjour tout le monde.

J' ai postulé pour etre CRML dans le bassin de rennes fin décembre et je viens de passer la visite médicale...

Je suis ardennais, du secteur pro de la maintenance ,dans les bateaux fluviaux dernierement.

Fan du net, j'ai découvert ce forum et cela m'aide beaucoup.J'espére que tout se passera bien et je serais trés heureux d'y participer activement!

Amicalement votre. :Smiley_66:

Bonjour et bienvenue sur le forum! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Comme mon pseudo l'indique je suis cheminote depuis environ 5 ans, j'ai 28 ans et ravie d'être avec vous.

J'ai découvert aujourd'hui ce forum et j'ai trouvé des sujets intéressants. cartonrouge

A Bientôt.

Bienvenue "une cheminote", j'espère que tu te plairas parmi nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous.

Amitiés

Dom

:Smiley_39:

bonjour a tous.je suis cheminot depuis 8 ans(chef de manoeuvre a venissieux).et je vois que notre metier passionne plus de monde que je ne l'aurai pense et c'est cool surtout lorsque je vois qu'il y a beaucoup de jeunes(c'est vrai que je n'ai que 33 ans mais bon).je viens de decouvrir ce site qui est vraiment

tres bien.a tres bientot les cheminots et aussi les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Comme mon pseudo l'indique je suis cheminote depuis environ 5 ans, j'ai 28 ans et ravie d'être avec vous.

J'ai découvert aujourd'hui ce forum et j'ai trouvé des sujets intéressants. :rolleyes:

A Bientôt.

Bonjour et bienvenue "une cheminote" :Smiley_39:

bonjour a tous.je suis cheminot depuis 8 ans(chef de manoeuvre a venissieux).et je vois que notre metier passionne plus de monde que je ne l'aurai pense et c'est cool surtout lorsque je vois qu'il y a beaucoup de jeunes(c'est vrai que je n'ai que 33 ans mais bon).je viens de decouvrir ce site qui est vraiment

tres bien.a tres bientot les cheminots et aussi les autres.

Bonjour et bienvenue "toyoyo" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Meci de votre accueil,

Pour précision, j'étais de 1979 à 1985 à Freiburg sur les 55 p 1000 de la Höllental !

Et au sujet de mon avatar, c'est une BR 103 . La majorité de ces merveilleuses machines ont été radiées mais il en subsite queques unités en état de marche, même la E03-001 (prototype de la série de 1964) qui est au musée de Frankfurt et toujours en état de marche :Smiley_24:

en meme temps alors !!!!

je vois bien, on a la meme chose en France, ça s'appelle des CC6500, elles sont en cours de radiation okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

Je me nomme morgan, j'ai 16 ans et je suis actuellement la filliere technologique afin de devenir conducteur banlieue a paris!

Voila, j'en ai deja dit pas mal sur moi okok et j'espere passer de bons moments sur ce forum!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

Je me nomme morgan, j'ai 16 ans et je suis actuellement la filliere technologique afin de devenir conducteur banlieue a paris!

Voila, j'en ai deja dit pas mal sur moi :Smiley_26: et j'espere passer de bons moments sur ce forum!

@+

Bienvenue à toi sur ce forum fort sympathique! :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

Je me nomme morgan, j'ai 16 ans et je suis actuellement la filliere technologique afin de devenir conducteur banlieue a paris!

Voila, j'en ai deja dit pas mal sur moi :Smiley_26: et j'espere passer de bons moments sur ce forum!

@+

Bienvenue sur le forum, et que ton projet se réalise! :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j ai 27 ans cheminots depuis le 08/02,

je travail dans une equipe eletrique sur 20500 22500

a bientot sur ce forum qui a l air bien sympatique allez je vais le decouvrir un peu

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j ai 27 ans cheminots depuis le 08/02,

je travail dans une equipe eletrique sur 20500 22500

a bientot sur ce forum qui a l air bien sympatique allez je vais le decouvrir un peu

a plus

Bienvenue Mystik! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j ai 27 ans cheminots depuis le 08/02,

je travail dans une equipe eletrique sur 20500 22500

a bientot sur ce forum qui a l air bien sympatique allez je vais le decouvrir un peu

a plus

Bienvenue mystic!

(j'ai décidé de faire dans l'originalité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Mystik

Tu verras ce forum est fort sympathique. Tu es de quelle region ?

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour , je viens d'avoir P3, je vais passer la visite médical bientot, pour un poste d'OPERATEUR MAINTENANCE TELECOMMUNICATIONS à Chalons-en Champagne.

J'aurai aimer avoir quelque renseignements , sur le déroulement ç partir de la visite médicale , ainsi que sur le lieu de formation ????

Es ce que j'ai le droit au foyer sncf, si oui leurs coûts , ou les logements sncf????

Merci ca m'arrangerai bien

Matth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je viens d'avoir P3, je vais passer la visite médical bientot, pour un poste d'OPERATEUR MAINTENANCE TELECOMMUNICATIONS à Chalons-en Champagne.

J'aurai aimer avoir quelque renseignements , sur le déroulement ç partir de la visite médicale , ainsi que sur le lieu de formation ????

Es ce que j'ai le droit au foyer sncf, si oui leurs coûts , ou les logements sncf????

Merci ca m'arrangerai bien

Matth

Bienvenue mdrmdr

Renseigne toi auprès du bureau administratif pour les logements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salouté tout le monde!

je vais moi aussi passer par la case présentation.

alors kevin,inscri depuis quelques jours sur cheminots.net

Issu d'un ptit village de 40 000 habitants denommé saint-ouen (bon en fait c'est dans le 93, c'est pas vraiment un village cartonrouge .)

Je suis actuellement comme qui dirait "aspirant" conducteur! je passe P3 dans une semaine!

voila, longue vie au forum, parcequ'il m'a bien aidé pou preparer P2, notament l'expression ecrite revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu Kevin

Tu verras ce forum est fort sympathique, enfin tu as pu dejà jugé de la bonne ambiance qu'il y a ici. Je te souhaite bon courage pour ton recrutement qui est déjà bien avancé.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous cheminots et les autres...

J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et je le trouve très sympa, on peut y trouver pas mal d'éléments pour le recrutement notamment okok

Donc je me présente : je suis une femme de 25 ans et je postule à la conduite (c'est pas gagné mdrmdr ) à Metz, j'ai un bac S et n'y connais absolument rien en mécanique, électricité,... okok

J'espère un jour faire parti de cette grande famille

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.