Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

Cela s'appel jeter de l'huile sur le feu. Pour la déclaration d'amour il faudra trois changements que tu dois penser radicaux: changer de photo de présentation, la race bovine est magnifique mais quand même, changer de nom, chaud du manche ce n'est pas très motivant et également réajuster certaine de tes réponses marquées (trop?) par une certaine spontanéité (j'ose pas croire qu'un autre terme serai plus approprié...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon petit canard laqué,

Comme je viens de voir que tu n'aimais pas les boeufs, je te mets un cheval en avatar.

Si cela ne te convient pas, contactes moi et je mettrais un canard... :lol::lol:

Chaud du guidon 69

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Au vu de la polémique que crée mon avatar, j'ai décidé de le changer pour mettre un avatar plus personnel.

Merci Cheminant pour ton post, c'est trop mignon... :blush2:

Le second dgré ne parait pas être le fort du forum, il faut donc faire bien attention à ce que 'lon écrit.

Pour ta prochaine déclaration d'amour, fais le en MP...

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ô femmes superbes, racée comme des équidés, tout le monde est à vos pieds, de la plèbe aux tribuns, chacun ce fais l'écho de votre splendeur illuminant nos pauvre vie comme des bougies à leurs fins, j'en veux par bonheur ces pitoyables phrases dictées par mon égo.

Cheminant saoul se croyant rigolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ô femmes superbes, racée comme des équidés, tout le monde est à vos pieds, de la plèbe aux tribuns, chacun ce fais l'écho de votre splendeur illuminant nos pauvre vie comme des bougies à leurs fins, j'en veux par bonheur ces pitoyables phrases dictées par mon égo.

Cheminant saoul se croyant rigolo.

Second degré [on]

Ca m'étonne pas que ça merde sur la ligne D, si les aiguilleurs se mettent à faire de la poésie. :coquine: :coquine: :coquine:

Et tu peux faire pareil en vers :maryline:

Second degré [off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ô femmes superbes, racée comme des équidés, tout le monde est à vos pieds, de la plèbe aux tribuns, chacun ce fais l'écho de votre splendeur illuminant nos pauvre vie comme des bougies à leurs fins, j'en veux par bonheur ces pitoyables phrases dictées par mon égo.

Cheminant saoul se croyant rigolo.

oulà ! c'est pas une mine que tu t'es mis, c'est une arme de destruction massive :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mieux vaut tard que jamais. Je crois que je n'ai pas posté ici.

Donc salut à tous, et j'espère que l'on va pouvoir discuter en toute sérénité, et faire avancer les choses :bye::bye:

Salut Kata, merci pour ton forum. Mais je crois que l'on se connais non? :hi:

Cordialement

Chaud du forum 69

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais être original : je suis nouveau ;)

Alors, je suis CRL à *****, j'ais trente ans et j'ais découvert votre site par hasard en cherchant un repère de cheminots.

Je découvre petit à petit votre chez vous et ça m'as l'air pas mal du tout donc je pense que je vais laisser ma trace en apportant ma contribution à droite à gauche, là où j'ais un avis ( presque partout en fait lol)

Bon, sur ce continuez comme ça et moi, je vais débuter comme il faut :bye:

Modifié par Nipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais être original : je suis nouveau  ;)

Alors, je suis CRL à Nantes, j'ais trente ans et j'ais découvert votre site par hasard en cherchant un repère de cheminots.

Je découvre petit à petit votre chez vous et ça m'as l'air pas mal du tout donc je pense que je vais laisser ma trce en apportant ma contribution à droite à gauche, là où j'ais un avis ( presque partout en fait lol)

Je suis modo sur un autre forum, utilise beaucoup le net (trop ?) et espère faire que des posts intelligents ( enfin presque, faut bien délirer un peu) ;)

Bon, sur ce continuez comme ça et moi, je vais débuter comme il faut  :bye:

Bienvenue. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mimi !

Oui, tu me rendrais un grand service.

Sur la fiche métier, la description est un peu trop général... ce que je voudrais savoir c'est ce qu'ils font exactement (les tâches à éxecuter), les conditions de travail pas trop difficiles ?

Le recrutement : les tests passés, la difficulté, le déroulement des entretiens !

je sais, je sais, j'en demande beaucoup mais j'ai besoin de tout savoir pour construire une bonne argumentation sur ma candidature à un tel poste !

Jte remercie d'avoir répondu !

;)

Salut,

GM Gestionnaire des moyens. Comme ç'est écrit tu gères, matériel, personnel etc.. selon ton service. Les GM tu les retrouves surtout au PC. Pour la traction tu gères le personnel, enfin c'est ce qu'il essaye de faire croire mais en fait tu es entre le marteau et l'enclume. Les horaires sont les 3/8. Avec les nombreux Gm à la traction que j'ai pu parler ils ont surtout l'impression d'être standardiste.

Leurs missions pour la traction :

Commande du personnel par téléphone ou directement.

Modification de journées.

Couverture des journées à la poubelle.

Relation avec le PC.

Gestion des astreintes en cas du incident.

Les GM de bordeaux ne restent jamais très longtemps au poste. Ils demandent souvent leur mutation pour un autre service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Mieux vaut tard que jamais. Je crois que je n'ai pas posté ici.

Mais il n'y a pas que là où tu n'as pas encore écrit, CDM.

Cherche bien, il y en a un autre où tu n'es pas encore venu. :buba:

La grosse catalane y est venue, mais a répondu hors sujet. ;)

Bienvenue Nipou :roberto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien alors arrête d'être modo si tu ne vois pas l'esprit ironique de notre ami francoué à qui on a rien demandé.

Et puis c'est vrai , à la place de Chaud Du Manche j'aurais rien dit par peur qu'on m'accuse d'abus de faiblesse en même temps

C'est bien Francoué continue , ce genre de post est bon pour le forum Merci (2e degres pour qu'il n'y aie pas d'ambiguïté , j'ai eu des surprises)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.