Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

Bienvenue à patrice le nouvel inscrit

C'est vrai que les conducteurs sont nombreux sur ce forum mais ils ne constituent pas la majorité seulement ils sont plus bavards que les autres.

:coquine:

Oui, c'est vrai, certains plus que d'autres :haha:

Non, non, je ne fais allusion à personne en particulier qui porterai un chapeau :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour à tous, :nyam:

je suis un nouveau membre et je tenais à vous saluer tous.

je vous rencontrerai sur le forum dans les jours qui viennent certainement

boudidie :bye:

Bienvenue à toi!!! :good:

J'espère que ce forum t'aidera dans ta procédure d'embauche, moi j'y ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions!!! :ok:

Bizettes! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Dans le bal des ptits nouveau me voila (enfin presque nouveau, j'avais deja posté en tant que invité)j'ai donc décidé de m'inscrire au vu de la bonne ambiance qui reigne ici entre les cheminots, les non cheminots et les futurs cheminots (c'est bon j'ai oublié personne :lol: )

Je souhaite également une longue vie au site et au forum

@ +

ps:comme vous allez le constater l'ortografe ( :lol: ) n'est pas trop mon fort ;) mais c'est promis j'essaierai de faire des efforts (grace aussi à mon ami le dictionnaire :touyou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à evolys.

Pour la bonne ambiance je dirais ça depend des jours mais pour les fautes d'orthographe je dirais qui n'en fait de nos jours !

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut evolys! bienvenue! ne t'en fait pas les fautes d'orthographe, on en fait tous plus ou moins ,.... Tant qu'on soigne le français pour bien se faire comprendre ca va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !!

Je suis cheminot depuis 9 ans dans le sud.

Je suis au transport dans le Fret.

J'ai decouvert ce forum vraiment par hazard alors que je cherchais des renseignements sur notre statut.

J'ai tapé dans Google et là un forum pour nous !!!!

Ha c'est cool ça !!

Je vais venir très souvent !

Cordialement.

Oilter. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oilt ! Moi aussi j'ai étteri ici par pur hasard, je naviguais sur le site lwdr quand j'ai décidé d'aller faire un tour dans la section des liens... et je susi tombé ici ! :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba euh... :blush2: merci à vous tous pour l'accueil

Concernant mon statut pour l'instant c'est non cheminot bien que je sois deja passer par le stade futur cheminot :lol: (jusqu'a p3) .En se moment je termine une formation et ensuite je pense etre de nouveau "futur cheminot" enfin si la sncf reveut bien de moi :lol:

@ +

evolys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Hello,

Bien sur que tu es le bienvenu !

Et si tu as quelques photos des SNCFA à nous montrer, ce sera encore mieux !

Que sont devenues les anciennes CC électriques (3000 V CC), cousines de nos CC 7100 ?

Y a t-il un musée des SNCFA ? Des souvenirs de l'ancien PLM Algérien ?

@ +

TRAM21 :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.