Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Présentation des membres


katamiaw

Messages recommandés

Invité f@ithless

Salut à tous,

Pour ma part je suis Cheminots depuis bientôt 16 ans (juin 89) et oui déja. Je viens de faire un virage de carierre assez radical avec un grand changement professionnel. Effectivement, j'ai été pendant 15 années au service MATERIEL de l'EMM DIJON en tant que visiteur de gare sur le triage de Gevrey-Chambertin (21). Depuis le 21 mars 2005, je suis rentré, à l'ECT de Dijon pour suivre la formation d'ASCT (agent des trains, contrôleur...).

J'ai connu ce site par le biais de RIHO, en le cherchant sur le net. Et je me suis dis intéréssé par le concept forum pour les cheminots. C'est une excellente idée en tout cas. Alors ben j'espère à bientôt...

Ah oui pendant que j'y suis car ca fait parti des présentations, même si ca n'a rien à voir avec ce genre de forum, je suis un adepte du jeu en ligne "Day Of Defeat", et "Counter Strike" pour ceux qui connaissent.

Voilà a + ce ce forum.... :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je me présente donc, manu73, savoyard de 27 ans (déjà) et je vais passer jeudi prochain les tests à la journée P2 pour un poste de techincien circulation.

Et si quelqu'un peut me faire parvenir des infos sur le déroulement de ces tests, je suis tout ouï.

En attendant, je stresse pas mal, donc si vous pouviez croiser les doigts pour moi!!!

A bientôt sur ce forum bien sypathique!

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je me présente donc, manu73, savoyard de 27 ans (déjà) et je vais passer jeudi prochain les tests à la journée P2 pour un poste de techincien circulation.

Et si quelqu'un peut me faire parvenir des infos sur le déroulement de ces tests, je suis tout ouï.

En attendant, je stresse pas mal, donc si vous pouviez croiser les doigts pour moi!!!

A bientôt sur ce forum bien sypathique!

:bye:

<{POST_SNAPBACK}>

Salut et bienvenue ! Tu trouveras beaucoup de renseignements dans la section SNCF sur les entretiens et tests, un topic est même dédié à cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ! Tu trouveras beaucoup de renseignements dans la section SNCF sur les entretiens et tests, un topic est même dédié à cela !

Ok, merci pour ton aide, je vais aller y faire un tour de ce pas...

A bientôt

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Slt à tous , je suis cheminot depuis 3ans sur paris est (Agent circulation puis recement regulateur CRO PE) et en parcourant le net à la recherche d'un site sur les permuttants, je suis tombé ici où regne apparement une bonne ambiance.. on aura surement l'occasion de se faire plus ample connaissance au detour d'un topic !

En attendant pour infos je suis à la recherche d'un permuttant afin de rentrer dans ma region d'origine le Nord (afin d'eviter de faire regulierement le trajet paris - lille par evident avec les 3x8).. Si jamais quelqu'un à envie d'etre decentraliser al'capital :)....

Abientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos membres ont écrit un total de 15600 messages

Nous avons 633 membres inscrits

Bienvenus aux derniers inscrits qui n'ont pas encore laissé de messages sur le forum :) n'ayez pas peur et faites comme chez vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :bye:

J'ai entendu parler de ce forum par Ororboss avec qui j'avais déjà bossé (sans jeu de mots !).

Je suis ravie d'avoir rejoint le forum.

Je suis depuis près d'un an Dirigeante de Proximité à l'Etablissement Industriel de Saint-Dizier (côté magasin pour ceux qui connaissent).

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :bye:

J'ai entendu parler de ce forum par Ororboss avec qui j'avais déjà bossé (sans jeu de mots !).

Je suis ravie d'avoir rejoint le forum.

Je suis depuis près d'un an Dirigeante de Proximité à l'Etablissement Industriel de Saint-Dizier (côté magasin pour ceux qui connaissent).

A bientôt !

Ouaiiiiiiiiiiiis te voilà!!! J'avais pas compris la subtilité de ton pseudo!

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous

je  suis conducteur à Brive la gaillarde ,content de vous rejoindre sur

ce forum .

Bonne nuit        Ciré

<{POST_SNAPBACK}>

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Ciré, en espérant que tu y trouveras ton bonheur :D

PS : comment as tu connu le site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye: bonjour, je m'appelle jean-noel,

je suis cheminot à l'EIM TGV de Villeneuve Saint Georges, et je suis là pour connaître les différentes facettes du monde ferroviaire et si possible vous informer d'événements qui se dérouleront au sein de mon établissements.

pour info, je serai muté sur le nouvel établissement de OURCQ - TGV Est, en décebre 2006, si l'un de vous y va, ou alors y travaille déjà merci de me le dire.

- à la prochaine -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye: bonjour, je m'appelle jean-noel,

je suis cheminot à l'EIM TGV de Villeneuve Saint Georges, et je suis là pour connaître les différentes facettes du monde ferroviaire et si possible vous informer d'événements qui se dérouleront au sein de mon établissements.

pour info, je serai muté sur le nouvel établissement de OURCQ - TGV Est, en décebre 2006, si l'un de vous y va, ou alors y travaille déjà merci de me le dire.

- à la prochaine -

Bienvenue à toi Jean-Noël! J'espère que tu trouveras tout ce que tu veux sur le forum!

A+ :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Jean Noël,

J'aurais du y etre muté comme l'ensemble des jeunes du dépot (EMT) de Strasbourg Hausbergen, mais pour ma part j'ai préféré changé de filière (et 3 autres collegues aussi on preferé faire de même apres, les ecoles n'arretent pas de se suivre) entre temps (passant du matériel au commercial de APM à ACT). Bon courage à toi

Bienvenue également à Ciré

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.