Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Question sur un Caisson à Herny en 2007 jusqu'à environ 2010


Messages recommandés

Bonjour,

avec un collègue, nous sommes en train de reconstruire la zone de voie autour de Herny en 2007, le système de signalisation aurait été réalisé ainsi jusqu'en 2010 environ. Il s'agit de l'indicateur au signal de bifurcation à Herny en direction de LGV, celui-ci a un petit boîtier. Mais il est suivi d'un coupez-courant, normalement je ne connais que les grands boîtiers. Comment cela a-t-il été résolu à l'époque avec ce boîtier, a-t-il simplement indiqué Baissez-Panto comme terme supérieur ?
Je mets ici un lien vers une vidéo montrant l'endroit où nous l'avons réalisé actuellement, mais nous ne sommes pas sûrs que ce soit correct.

Lien vidéo vers l'endroit dans la réplique.

Une vidéo d'un trajet en 2007, mais uniquement la vue de l'arrière à cet endroit.

Salutations
Gorgi

Modifié par Gorgi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gorgi changed the title to Question sur un Caisson à Herny en 2007 jusqu'à environ 2010

Si on parle du tableau "Baissez-Panto", il est mobile et n'est présenté (allumé) qu'en direction de la LGV. Par contre, il y a une erreur : à l'entrée du raccordement, c'est bien une section de séparation et non un sectionnement pour monter le pantographe "en mode LGV".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Roukmoute a dit :

Wenn wir über die Tafel „Lower Panto“ sprechen, ist sie mobil und wird nur in Richtung des LGV präsentiert (beleuchtet). Andererseits liegt ein Fehler vor: Bei der Anschlusseinfahrt handelt es sich tatsächlich um einen Trennabschnitt und nicht um einen Abschnitt zur Montage des Stromabnehmers „im LGV-Modus“.

J'en suis conscient, d'où ma question de savoir si le SEC existait aussi dans la petite caisse ou comment cela était géré là-bas à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.